Dernières Chroniques

                 

lundi 10 juin 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #11

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 

J'ai commencé la semaine dernière par une déception puisque j'ai trouvé The Forever of Ella and Micha vraiment pas à la hauteur du roman dont il est la suite. Heureusement le reste de la semaine fut très différent puisque j'ai tout simplement adoré le tome 2 de Hantée et ai également beaucoup apprécié, malgré quelques défauts, le troisième tome de la série Crossfire. Quant au volume 5 de Shugo Chara !, qui était ma lecture "moment bronzage au soleil", j'apprécie toujours autant ce manga.

Mes lectures actuelles : 
J'ai dépassé la moitié de La Marque d'Athéna ! *danse de la joie* Le fait que j'avance si doucement dans ce livre restera un mystère pour moi puisque j'apprécie plutôt l'histoire tout de même. Je vais donc continuer à lire quelques chapitres tous les jours. EDIT : Et je viens de changer ma lecture principale de ce jour pour Forever Too Far de Abbi Glines. J'avais pas vu qu'il était sorti ce troisième tome d'une série New Adult qui me plait bien (même si j'ai peur que ce soit le tome de trop), donc j'viens de me jeter dessus ;)

Mes futures lectures pour cette semaine : 
Remarquez que j'ai décidé de sortir Au-Delà de ma PAL, où il est arrivé il y a "seulement" un mois et demi, et Witchling, qui fait parti de mon "Time To Choose" du mois. C'est ma semaine bonnes résolutions !

Et j'en profite pour vous rappeler la mise en ligne d'un article spécial dystopies présentant 5 de mes trouvailles Goodreads en vo. N'hésitez pas à m'y laisser votre avis et éventuellement quel genre littéraire vous aimeriez voir pour le second Goodreads' Finds :)

24 commentaires:

  1. Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ^^ Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. J'aimerais bien lire la trilogie d'Abbi Glines, mais j'ai peur d'être déçue - s'il y a genre trop de sexe, ou si c'est trop cheesy, tu vois?

    Je ne sais pas de quoi parle Au Delà, mais la couverture est superbe! :)

    BONNE SEMAIIINE!! :)

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah disons que le premier ça va niveau sexe, doit y avoir 3 scènes du genre, mais dans les suites ça y va ^^'

      Au-delà c'est un YA fantastique dont l’héroïne est, d'après ce que j'ai compris du résumé, un fantôme :) J'en ai entendu beaucoup de bien sur la blogo Américaine donc on va voir ce que ça donne :p

      Bonne semaine à toi aussi :D

      xx

      Supprimer
    2. Crotte, je risque de pas aimer du tout alors x)
      Je vais mettre Au-Delà sur ma to read list alors :P
      Je viendrais voir ta chronique - tu en feras une non?

      xx

      Supprimer
    3. Oui j'en ferais une :) (J'essaie d'en faire pour toutes mes lectures sauf les vo ^^)

      xx

      Supprimer
  3. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Forever Too Far puisque je viens juste de lire les 2 premiers tomes. C'est une série qui me plait bien, mais je suis peut-être un peu comme toi et j'ai peur que ce tome soit de trop et d'être déçue, déjà que le 2ème tome m'avait un peu moins plu que le 1er.
    Bonnes lectures ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui concerne Forever Too Far j'en suis à un peu plus de 70% et même si j'aime bien on tourne vraiment en rond avec Blaire & Rush :/ Le seul truc sympa c'est qu'on découvre de nouveaux personnages comme le père de Rush ou Harlow, la fille d'une autre membre du groupe de rock du père.
      Bonnes lectures à toi également :)

      Supprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Excellente semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Bonne semaine livresques... je ne connais pas spécialement tes livres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine livresque à toi également ^^

      Supprimer
  6. Au delà est aussi dans ma PAL, j'ai hâte de le lire :) Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il nous plaira alors :) Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  7. j'ai beaucoup beaucoup aimer le tome 3 des héros de l'olympe vivement le tome 4 , mais dur dur d'attendre 1 an ... au dela me tente depuis pas mal de temps ..bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu du mal avec le tome 3, ça manque de rythme je trouve :/ J'espère que ça prendra mieux sur la seconde partie.
      Merci, bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine livresque à toi également ^^

      Supprimer
  10. Il faut vraiment que je lise le premier tome de Hantée il me titille dans ma PAL !

    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse-toi tenter, il est vraiment super :)
      Très bonne semaine et belles lectures à toi également ^^

      Supprimer

❤️