Dernières Chroniques

                 

lundi 3 juin 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #10

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 

Après la petite déception que fut Qui es-tu, Alaska ?, j'ai eu la chance d’enchaîner avec deux supers lectures (Sweet Peril et Vengeance Deloyale) pour finalement terminer sur un coup de cœur avec Tangled. Et puisque ce weekend je n'avais pas vraiment le goût de lire (eh oui, ça m'arrive aussi !), j'ai lu deux mangas tout sympas/mignons : le Vol. 1 de SerVamp et le 4 de Shugo Chara ! 

Mes lectures actuelles : 
J'ai commencé hier soir The Forever of Ella and Micha qui est le tome 2 d'un New Adult qui m'avait bien plu, sauf que c'est pour le moment une vraie catastrophe. J'en suis à 38% et c'est ennuyeux, cliché et mièvre... J'ai également un peu avancé avec Les Héros de L'Olympe et en suis au quart du livre qui commence vraiment à me plaire (ça a été long à se mettre en place faut dire). Quant à ma dernière lecture, qui était mon Challenge Binôme du mois de Mai,  j'ai bien peur qu'elle entre en pause à durée indéterminée car je n'accroche pas du tout (et en plus c'est un tome 2... j'ai pas lu le 1 #boulet).

Mes futures lectures pour cette semaine : 
Puisque j'espère finir Les Héros de L'Olympe cette semaine, je vais essayer de ne pas commencer trop de nouvelles choses. Je dois enfin aller à Cultura cet après-midi pour chercher le tome 2 de Hantée, donc il rejoint directement ma liste de futures lectures (je l'ai assez attendu celui-là non mais !). Quant à Entwined with You, le tome 3 de la série Crossfire, il  ne sort que demain en anglais mais je sais déjà qu'il va dès cette semaine rejoindre ma PAL pour en sortir tout aussi rapidement ;) 

26 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Ça m'arrive aussi de lire des tomes 2 sans avoir lus le tome 1, et ensuite de me demander pourquoi je n'y comprends rien... XD

    Je te souhaite de belles lectures cette semaine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que je suis pas la seule ^^ Faut dire aussi que parfois c'est très mal indiqué sur les livres, voir pas du tout :s

      Merci, très belle semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Je vois hantée un peu partout, j'ai bien envie de le tenter :)

    Enjoy! :D xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, j'ai vraiment passé un très bon moment avec le tome 1 ^^

      xx

      Supprimer
    2. *jette un regard à 3409kg de livres à lire*
      Oui, ça va venir, ça va venir! :P

      Supprimer
    3. Ah ah c'est le problème des PAL à rallonge ça ;p

      Supprimer
  4. Les Héros de L'Olympe , j'aime beaucoup ^^
    Hantée,faudrait que je sorte bientôt le tome 1 de ma pal
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille Hantée, j'avais énormément apprécié le premier tome.
      Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite de très bonnes lectures, je ne les connais pas tous mais certains me tentent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine à toi également :)

      Supprimer
  7. j'ai le tome 1 de hantée dans ma PAL mes j'hésite encore a le lire.
    Je te souhaite un bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 1 de Hantée avait été un coup de cœur pour moi donc je ne peux que te conseiller de le sortir de ta PAL :)
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  8. J'ai aussi le tome 1 de hantée dans ma PAL. J'ai franchement envie de le lire :D

    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que Hantée est dans la PAL de tout le monde mais que personne s'y met, il faut ;)

      Merci, bonne semaine à toi également ^^

      Supprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine et très belles lectures à toi !

      Supprimer
  10. Je te souhaite de belles lectures :D
    Hantée me tente beaucoup ! Surtout maintenant que le tome 1 est sorti en poche xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une bonne occasion de commencer cette série :)
      Belles lectures à toi également !

      Supprimer
  11. Bonne lecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer