Dernières Chroniques

                 

mardi 14 mai 2013

Top Ten Tuesday #6

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Cette semaine le thème est : 
Les 10 marque-pages favoris.

Cette semaine le thème est assez facile pour moi puisque j'ai tout juste 10 marque-page à la maison (ça tombe bien !). 

Parmi les grands celui du milieu (provenant de la boutique Le Monde de Fleurine et m'ayant été offert à un anniversaire il y a deux ans) est celui que j'utilise le plus et du coup c'est vrai qu'il commence à un peu se corner en haut à gauche (snifff). Le violet avec la poupée m'a été offert par une amie (Lysiane) à la Japan Expo et est celui que j'utilise lorsque je lis deux livres en parallèle mais il est tellement beau que j'ai toujours peur de l’abîmer  Le troisième est un MP de Karen Marie Moning que j'ai gagné l'été dernier à un concours sur la page du Boudoir Écarlate (accompagné du tome 5 et d'une dédicace de l'auteure qui faut vraiment que je colle dans le livre avant de la perdre). 

Mes sept MP petits formats, qui sont juste troooop craquants, ont été acquis à un stand de la Japan Expo Sud de cette année. Si j'utilise les grands pour mes livres, j'utilise ceux-là principalement pour les mangas et parfois les livres format poche (j'associe les petites choses ensembles ^^). Celui que j'utilise le plus est celui de Pandora Hearts (parce que Raven est vraiment trop choupinou dessus ♥) et lorsque je lis deux mangas ou poches en même temps je me rabat sur celui de Superman. Par contre je ne me suis encore jamais servi des MP Voldemort, Luna, Drago, Captain America ou Yoda.

Sinon y'en a deux autres qui reviennent souvent : mon iPod et mon portable (ça s'appelle la flemme d'aller chercher un MP ça d'ailleurs). Et une fois pour le Bac de Français j'avais utilisé ma carte d'identité... pendant 6 mois on l'a cherché partout après #nocomment

5 commentaires:

  1. pas mal le coup de la carte d'identite pufff lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dis-toi qu'on a fini par la retrouver que la veille avant que je parte en voyage scolaire à l'étranger x)

      Supprimer
  2. C'est vrai que les petits mp sont trooop craquants :D Aaah la carte d'identité, toute une histoire ! Et pour l'Ipod et le portable, je plussoie, bien sûr :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire avec le portable c'est quand il sonne et qu'on met un moment avant de réaliser pourquoi son livre sonne ^^

      Supprimer
  3. Pretty! :)

    Au fait, tagguée: http://sous-ma-couverture.blogspot.fr/2013/05/liebster-award-par-lulai-lis.html

    xx :3

    RépondreSupprimer

❤️