Dernières Chroniques

                 

dimanche 26 mai 2013

In My Mailbox #8

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

The Sweet Trilogy, Tome 2 - Sweet Peril : J'ai tellement apprécié le tome 1 lors de ma lecture cette semaine qu'il me fallait la suite. Je vais pas vous mentir, il y a de fortes chances qu'il soit déjà terminé dans les jours à venir !

Emancipating Andie : Quand j'ai vu qu'un blog américain que j'aime bien le recommandait, et qu'il était vraiment pas cher en plus, j'en ai profité pour me laisser tenter. En plus, devinez quoi ? C'est un road trip <3

Le Baiser des Sirènes, Tome 1 - Attirance : Je n'ai jamais lu de livres sur les sirènes donc ça sera l'occasion de changer un peu des "créatures" habituelles, et puis les avis sont plutôt positifs sur cette lecture.

12 commentaires:

  1. Je ne lis pas en Vo malheureusement mais tes trois acquisitions semblent super de part ses couvertures ! Bonne lecture et bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne lecture et bon dimanche à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Attirance me fait de l'oeil, j'espère qu'il te sera agréable. Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi qu'il sera à la hauteur de sa réputation ;) Belles lectures et bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer
  3. Attirance est dans ma PAL, j'ai hâte de le commencer ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte d'avoir ton avis ;) Bonnes lectures à toi aussi ^^

      Supprimer
  4. de jolies couvertures! bonne lecture

    RépondreSupprimer

❤️