Dernières Chroniques

                 

dimanche 19 mai 2013

In My Mailbox #7

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Une île : Je l'ai repéré parmi les nouvelles sorties et j'ai définitivement flashé sur le résumé, il a donc rejoint rapidement ma PAL en vo. Le livre sortira en France le 24 Mai chez Milady mais en grand format.

Crash, Tome 2 - Clash : La suite de Crash que j'ai lu cette semaine. Même si le tome 1 n'a pas été un coup de cœur, j'expliquerais pourquoi dans ma chronique qui arrivera dans la semaine, je suis quand même assez curieuse pour voir la suite et jusqu'où l'auteur ira chercher ses rebondissements ^^

8 commentaires:

  1. Bonnes lectures et belle semaine ! Bisouilles :o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi !
      Bises.

      Supprimer
  2. 2 très jolies couvertures et titres qui me donnent envie de creuser un peu plus ! Merci pour la découverte :)
    Bonnes lectures avec ce bel IMM
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir pu te faire découvrir de nouveaux titres :) Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. Bonnes lectures avec ces deux livres =)

    RépondreSupprimer

❤️