Dernières Chroniques

                 

lundi 20 mai 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #8

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 

La semaine a commencé très fort avec Hopeless qui fut un énorme coup de cœur, se poursuivit avec deux lectures agréables mais sans plus (Crash et Struck), et se termina par la grosse déception que fut Icons. J'ai également la désagréable sensation d'avoir beaucoup moins lu que les semaines précédentes à cause d'une belle gueule de bois livresque causée par Hopeless et d'une superbe angine avec fièvre qui m'a bien embêtée.

Mes lectures en cours :
J'ai tenté de commencé La Marque d'Athéna dans la semaine mais se fut sans grand succès puisque j'en suis tout juste au chapitre 6 (sachant qu'il y en a 52 de chapitres...) Gros manque de motivation sur cette lecture donc, mais je compte bien changer ça cette semaine et le terminer. Notez également la disparition du Chaperon Rouge dans mes lectures en cours... Bon okay je l'ai pas terminé mais puisque je ne l'ai pas ouvert depuis deux semaines il est passé officiellement "en pause".

Mes futures lectures pour cette semaine : 
3 livres qui sont arrivés dans ma PAL ces dernières semaines et que je vais essayer de ne pas y laisser trop longtemps. Pour varier les plaisirs j'ai donc choisi un New Adult (Une île), une romance paranormale Young Adult (Sweet Evil) et un Aventures & Passions (La Belle et la Bête).

26 commentaires:

  1. bonne lecture sweet devil a l'air bien en tout cas il y une tres belle couv (quel dommage pour le chaperon ptdrrrr ) bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi :)
      Oui c'est la couv' de Sweet Evil qui m'a convaincue, j'espère qu'il sera à la hauteur du coup ^^
      Aaah mais le Chaperon, que je l'ai terminé ou pas, quand on se revoit je te rend xD
      Bizz

      Supprimer
  2. Allez, Hopeless dans ma to read-list!
    Dommage pour Icons et Struck :/

    Sweet Evil est dans ma to read list. Et c'est à ce moment là que tu te rends compte de sa taille...

    Merci pour ton vote, tu me sauves d'une énorme honte :P

    Enjoy! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille Hopeless à 300 % ! Par contre gare à la gueule de bois livresque après ;) (Et même à la gueule de bois chroniquesque, vu que j'arrivais plus à écrire de chroniques après avoir fait celle de ce livre ^^)

      Sweet Evil me fait un peu peur. Entre le résumé et la couv' je me dis que y'a beaucoup de potentiel, mais malheureusement je pense que ça peut très facilement basculer du côté obscur de la force et être très mauvais :x

      Supprimer
    2. Ohhh tant pis, il faut souffrir pour se faire plaisir! :P

      C'est bien vrai, la couverture et le résumé ne fait pas tout, mais on ne saura jamais si on ne se lance pas ! ;)

      Supprimer
    3. Voilà ! Puis la souffrance vaut le coup pour celui-là (ou alors je suis juste maso ^^)

      Tout à fait !

      Supprimer
  3. De belles découvertes en perspective :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de très bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    Je pense ajouter Sweet Evil en wish-list grâce à toi, la couverture fait très envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir pu te le faire découvrir :)
      Bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  6. J'ai préféré le tome 2 de Il était une fois au 1er ! je te souhaite de bonnes lectures à venir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'avais adoré le premier, alors ça promet ;) Très bonnes lectures à toi aussi ^^

      Supprimer
  7. Bonne semaine ! (PS : J'adore ta bannière du c'est lundi!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi aussi :) (Merci ^^)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine et de belle lectures!

    RépondreSupprimer
  11. Trash est seulement une lecture anglaise. Car la couverture m'intrigue beaucoup. (J'aime énormément la danse)

    Bonne semaine de lectures. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Crash est seulement disponible en vo. La danse n'est pas aussi présente que la couverture le laisse penser par contre, c'est juste le passe-temps de l’héroïne (et d'ailleurs sur les couvertures de la réédition il n'y a plus d'allusion à ce milieu).

      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer