Dernières Chroniques

                 

mercredi 1 mai 2013

Bilan Lecture Mensuel #2

Ce mois-ci j'ai lu 13 romans, 2 nouvelles et 7 mangas.
Je suis encore une fois assez contente de ce rythme de lecture. Comparé au mois précédent c'est assez constant et même en petite hausse avec 3 mangas et 1 roman en plus. J'espère cependant que mon temps de lecture sera moins en dents de scie pour ce mois de Mai qui s'annonce.

Livres :
- Consequences, Tome 1 (4/5)
- Walking Disaster (5/5)
- Chroniques de Zombieland, Tome 1 : Alice au Pays des Zombies (5/5)
- Covenant, Tome 4 : Apollyon (5/5)
- La Confrérie de la Dague Noire, Tome 1 : L'Amant Ténébreux (5/5)
Élixir, Tome 1 (2/5)
- Lily Bard, Tome 3 : Sombre Célébration (4/5)
- Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi (3.5/5)
- Le Porte-Bonheur (3/5)
- La Sélection, Tome 2 : L'Elite (♥)
- Balefire, Tome 1 : La Calice du Vent (4/5)
- The Lying Game, Tome 1 : Tu es moi (4/5)
- Belladone, Tome 2 : Soif de Sang (4.5/5)

Nouvelles :
- Flat-Out Matt (4/5)
- Covenant, Tome 3.5 : Élixir (5/5)

Mangas :
- L'étrange Noël de Monsieur Jack (4/5)
- Soul Eater Not!, Vol. 1 (3/5)
- Sara et les contes perdus, Vol. 1 (3/5)
- The Earl and The Fairy, Vol. 1 (5/5)
- The Mystic Archives of Dantalian, Vol. 3 (5/5)
- Kamichama Karin, Vol. 1 (3.5/5)
- Gosick, Vol. 1 (4/5)

Abandonnés :
- 80 Notes de Jaune (50%)

6 commentaires:

  1. T'as bien dévoré ce mois-ci ;D Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai bien profité d'avoir du temps libre :p xoxo

      Supprimer
  2. Un jolie bilan ! et j'aime beaucoup l'image. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas qu'il y avait un manga de l'étrange Noël de Monsieur Jack '.' C'est bien ?
    Chronique de Zombieland ça a l'air cool... Tu viens de déclencher ma maniaquerie zombie >.<

    En tout cas tu as un chouette bilan et tu as pas mal lu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai bien aimé le manga, même si bien sûr il ne vaut pas le film puisqu'ils ont été obligés de raccourcir l'intrigue pour tout faire rentrer.
      Ah ah ravie d'avoir déclenché ta maniaquerie alors ;) Je te conseillerais Chroniques de Zombieland, même si c'est des zombies un peu différents de ceux qu'on a l'habitude de voir ^^

      Supprimer