Dernières Chroniques

                 

dimanche 28 avril 2013

In My Mailbox #4

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Cette semaine ce IMM va être conséquent puisque j'ai récupéré des précommandes, fait du shopping à la Fnac & Cultura, et vu une amie avec qui on s'échange nos livres. Bref, ma PAL en a encore prit un coup !
En Précommande : 
Clockwork Prince & Clockwork Princess : Les deux ont déjà été lu puisque je les avais acquis en numérique lors de leurs sorties respectives. J'ai quand même été surprise en voyant Clockwork Princess qui est un mastodonte... dire que je l'ai lu d'une traite le jour de sa sortie ! 

Delirium, Tome 3 - Requiem : Et voilà le tome qui clôture cette trilogie. J'attendais d'avoir ce troisième opus pour lire le deuxième, car on m'avait prévenu que le cliffhanger à la fin du deux était pire que celui qui terminait le tome un. Je n'ai donc plus d'excuses pour ne pas continuer à lire cette saga !

En Achat :
Au-Delà, Tome 1 : Un achat à Cultura qui n'était pas prévu mais pour lequel j'ai craqué. J'avais repéré ce livre depuis un certain temps, et de le trouver en poche a été une agréable surprise pour mon porte-monnaie.

Le Protectorat de l'Ombrelle, Tome 2 - Sans Forme : Quelle torture de devoir attendre les sorties poches pour cette série que j'adore ! Cependant les couvertures sont tellement magnifiques que ça vaut bien le coup de prendre son mal en patience. J'ai eu de la chance en tout cas, c'était le seul exemplaire en rayon à la Fnac.

The Earl and The Fairy, Volume 4 : Conclusion d'une série de mangas que j'affectionne particulièrement. Il a déjà été lu et je suis un peu déçue de savoir que c'est le dernier tome car il y aurait eu matière à continuer.

La Sélection, Tome 2 - L'Elite : Enfin, mon préciiiiieux ! Qu'est-ce que je l'attendais ce tome-ci ! Je l'ai englouti dès Jeudi et ce fut un nouveau coup de cœur (mon avis à venir dans la semaine). A noter que c'était également le dernier en rayon à la Fnac et que je l'ai prit au nez de deux demoiselles qui tergiversaient devant l'étagère où il était ^^

The Lying Game, Tome 1 - Tu es moi : Encore un autre achat qui n'était pas prévu (Cultura = la terre de l'achat livreque non-prévu), mais qui a attiré mon attention car l'an dernier j'avais commencé à regarder la série. De plus Territoires propose une offre spéciale et je ne l'ai donc payé que 9.90€ ! C'est d'ailleurs une lecture que j'ai terminé il y a quelques heures et qui m'a beaucoup plu, c'est proche tout en étant bien différent de la série, et j'ai vraiment hâte de me procurer le tome 2. Comme pour L'Elite, mon avis à venir dans la semaine.

En Prêt :


Et vous, quelles ont été vos acquisitions de la semaine ? 

8 commentaires:

  1. Avec tout ça, t'en a pour 1 jour ou 2, max ;D
    Hâte de voir ta critique de L'Élite :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore c'est si je me retient ça xD
      Tu m'fais penser qu'il faut que j'aille lire le tienne maintenant que je l'ai terminé :)
      xoxo

      Supprimer
  2. Heu ... C'est quoi tous ces livres ??
    Comment tu peux lire tout ça ??
    (Même si tu as déjà lu les cassandra clare ^^)

    Bon courage en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah c'est moins impressionnant que ça en a l'air je pense. Au final j'ai 3 GF et 5 poches à lire, et je compte pas les lire dans la semaine ni même dans le mois ;) Puis les mangas, un volume ça se lit en une trentaine de minutes ^^
      Merci en tout cas :D

      Supprimer

❤️