Dernières Chroniques

                 

dimanche 14 avril 2013

In My Mailbox #3

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Cette semaine j'ai fait très peu d'acquisitions, principalement car ma PAL me dépasse et qu'il n'y avait pas de grosses sorties américaines. Puis avec les sorties françaises qui se profilent (je pense surtout aux tomes 2 de La Sélection et de Hantée), faut bien que j'économise ^^ 
En Prêt :

Les Chicago Stars, Tome 1 - Nulle autre que toi : Choisi pour la lecture commune d'Avril du Boudoir Écarlate. Je ne sais franchement pas trop à quoi m'attendre, mais ça peut être une bonne découverte donc on verra bien.

En Numérique :

Code Red : L'histoire a l'air assez sympathique, mais ce qui m'a poussée à m'y intéresser c'est le fait que l'auteur écrivait avant des fanfictions sur le site fanfiction.net. Et pour une fois c'est des fictions que je lisais et que j'appréciais (notamment celle-ci). A noter que ce n'est pas une adaptation d'une de ces fanfictions comme il y en a tant aujourd'hui, mais un récit original. 

Consequences, Tome 2 - Truth : Puisque j'essaie de faire diminuer ma PAL en français, la lecture de ce tome ne sera pas pour tout de suite. Cependant avec la fin du tome précédent, il fallait que je l'ai sous la main !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mince !!! J'ai mis le pseudo de mon blog cuisine mdr !!! Mais en fait c'est Au Rendez-vous Littéraire :) !!!

      Supprimer
    2. J'avais même pas fait attention, comme le lien du blog arrivait direct sur ton blog littéraire ^^

      Supprimer
  2. Je n'en connais aucun mais je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures à toi aussi ^^

      Supprimer
  3. Je ne les connais pas, mais t'en souhaite bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer