Dernières Chroniques

                 

lundi 1 avril 2013

In My Mailbox #1

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Cette semaine, pour mon premier IMM, j'ai récupéré un livre en prêt et ai fait l'acquisition de six livres ou nouvelles au format numérique.

En Prêt :

Partenaires de Sang, Tome 1 - Éveillée : L'histoire est originale et je lis peu d'auteurs français donc je me suis dis que ça serait l'occasion (malgré que j'ai tendance à avoir du mal avec les livres traitant de vampires). 

En Numérique :


Paper Towns (sorti en français sous le titre La face cachée de Margo) : J'ai adoré Nos Etoiles Contraires lorsque je l'ai lu l'année dernière, donc depuis je me fais une petite collection des livres de cette auteur dont je n'entend vraiment que du bien.

Wide Awake : Un Young Adult qui parle d'une jeune fille qui se réveille d'un coma sans avoir aucun souvenir de sa vie d'avant. Les avis semblent un peu mitigés sur Goodreads mais le concept de l'histoire me plait beaucoup.

Sign of Love, Tome 1 - Leo : Un New Adult qui semble assez dur mais avec un certain mystère. L'histoire me semble intéressante et il a de très bon avis sur Goodreads (même si je me méfie car j'ai déjà eu de très mauvaises surprises en me fiant aux notes).

Covenant, Tome 0.5 - Daimon : Une nouvelle qui parle de ce qui se passe avant Half-Blood, le tome 1 de la série Covenant de Jennifer L. Armentrout. J'ai eu un gros coup de cœur pour cette saga, et en plus la nouvelle était gratuite sur le site de Spencer Hill Press (l'éditeur Américain).

Breathing, Tome 1 - Reason to Breathe : Il m'a été recommandé par une lectrice avec qui je papote pas mal sur Booknode alors j'ai très hâte de pouvoir enfin le lire (malgré que le sujet semble très dur).

Flat-Out Love, Tome 1.5 - Flat-Out Matt : Une nouvelle compagnon à Flat-Out Love de Jessica Park qui a été un de mes gros coups de cœur de l'année 2012. La nouvelle reprend des scènes de Flat-Out Love du point de vue du personnage masculin, Matt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

❤️