Dernières Chroniques

                 

lundi 8 avril 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #2

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée :

Encore une très bonne semaine puisque je n'ai vraiment été déçue d'aucune de ces lectures. Mes avis sur Walking Disaster et Alice au Pays des Zombies arriveront d'ailleurs dans les prochains jours.

Mes lectures actuelles :
Élixir est encore et toujours ma lecture fil rouge bien que je ne l'ai pas trop respectée la semaine dernière. Et c'est avec beaucoup d'excitation que je commence Apollyon, une lecture qui ne fera sûrement pas long feu. Cependant j'ai du récupérer Élixir qui est un tome 3.5 se déroulant juste avant Apollyon, car dès la première page ils parlent des événements de cette nouvelle (bien heureusement elle est en téléchargement gratuit sur le site de l'éditeur). J'ai également décidé d'abandonner ma lecture de 80 Notes de Jaune puisque je n'accrochais pas du tout.

Mes futures lectures pour cette semaine :
Eh oui je m'apprête enfin à rejoindre, avec un peu de chance, la "secte" des fans de La Confrérie. Cette lecture entre dans le cadre du challenge binôme qui se déroule au Boudoir Écarlate  et a été choisie par ma binôme Moustelle13. Ma seconde lecture Nameless est une récente acquisition qui m'intrigue beaucoup et que je ne compte donc pas laisser longtemps de côté. Puis je finirais ma semaine avec Le Porte-Bonheur, mon premier Nicholas Sparks. Etant fan de deux des films adaptés de ces romans, j'ai très hâte de découvrir sa plume (bien que je n'ai pas vu le film adapté de ce roman là).

12 commentaires:

  1. bonne lecture bizzz

    RépondreSupprimer
  2. La semaine a été bonne ;)
    Enjoy! xo

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque =)
    J'avais plutôt bien aimé Elixir; comment tu trouves toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment je n'en suis qu'au chapitre 5 donc c'est dur de juger mais l'histoire a l'air assez intéressant. J'ai juste un peu de mal avec le style d'écriture (ou du moins la façon dont il est traduit).
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Elixir d'Hilary Duff est dans ma PAL, et Nameless me tente pas mal, faudrait que je me renseigne sur sa date de sortie en france (à moins qu'il ne soit déjà sorti ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nameless vient tout juste de sortir en vo, donc à ma connaissance il n'a été annoncé chez aucun éditeur français pour le moment. Croisons les doigts pour qu'un l'édite en français ! (Enfin je dis ça mais j'ai pas encore lu le livre, donc à voir si c'est bien aussi ^^).

      Supprimer
  6. Tes lectures n'ont pas l'air mal mais je n'en connais aucune, à part Elixir. Bonne lecture et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne lecture et bonne fin de semaine à toi aussi :)

      Supprimer

❤️