Dernières Chroniques

                 

mercredi 27 mars 2013

La petite présentation qui va bien.


Etant une grande amatrice de lecture, j'ai décidé d'enfin sauter le pas et de créer mon propre blog de critiques littéraires. Critiques littéraires... ça sonne drôlement sérieux alors qu'on parle que de moi qui vous infligerai mon avis sur mes lectures. Bien que je partage certains de mes avis sur des sites comme Booknode depuis deux ans, je voulais vraiment avoir un petit espace à moi afin de pouvoir m'exprimer librement et sans contraintes.

Ici vous trouverez en grande majorité des livres jeunesse, Young Adult, New Adult et un peu de Bit-Lit, qui sont mes genres de prédilection. Je lis également beaucoup en anglais (et je possède une liseuse numérique ce qui aide pas mal pour cela), donc si vous souhaitez découvrir des lectures avant qu'elles n'arrivent en France vous êtes au bon endroit.

J'aime également beaucoup les séries américaines, et le cinéma, dont il est possible que de-ci et de-là pour tombiez sur un article un peu hors propos sur ces sujets. Ou même sur d'autres trucs. Parce que je n'ai en aucun cas la prétention de créer un blog ayant l'air professionnel ou quoique ce soit. Pour être franche, entre vous et moi, je n'ai absolument aucune idée de ce que je fais ou de comment fonctionne la blogosphère... (rien que le design du blog donne bien un indice d'à quel point je suis novice). Comme je l'ai dis, ça sera juste mon petit espace à moi où je partage mes avis avec ceux que ça intéresse :)

Oh et avec tout ça, je ne me suis même pas présentée. Lily alias Althea, 24 ans et ancienne étudiante en anglais, pour vous servir. J'espère que vous passerez un agréable moment à vous balader sur ce blog.

Bonne visite !

2 commentaires:

❤️