Dernières Chroniques

                   

jeudi 1 novembre 2018

Bilan Mensuel #66 || Septembre & Octobre 2018

Ces deux derniers mois j'ai lu 5 romans, 1 manga et 1 BD.
Soit un total de 2600 pages pour une moyenne de 4/5.

Je crois avoir largement battu mon record du pire mois de lecture en Septembre. Un seul livre, de moins de 200p en plus, lu ! Et franchement Octobre n'a pas été beaucoup plus fameux, même si 4 livres + 2 lectures graphiques c'est déjà du progrès. Je me rend compte que souvent j'ai deux mois compliqué en automne, cette année ça a été ces deux-là (l'an dernier c'était plus Octobre/Novembre), donc j'espère qu'en Novembre je vais réussir à me concentrer et à être un peu plus productive.

Livres : 
- Les Nécrophiles Anonymes, tome 1 (4/5)
- Jeux Interdits (4/5)
- Jeux Insolents (4/5)
- Jeux Imprudents (4/5)
- Une toute dernière fois (4/5)

Mangas/BD :
- Blue Spring Ride #10 (4/5)
Sorceline (4/5)



Les Objectifs 2018
  • Pas de pression à propos du blog -> Réussi. J'ai quasiment pas blogué depuis deux mois et je l'ai excessivement bien vécu. Faut dire qu'en plus de ma baisse de régime considérable ça a pas totalement été de mon fait puisque mon ordinateur est décédé en Septembre, que j'ai réussi à le faire revenir d'entre les morts après moult essais mais qu'il ne tient plus qu'à un fil. Comme j'peux pas exactement en acheter un pour le moment ça devra faire l'affaire, mais clairement si en additionnant les petits moments où j'arrive à peu près à le faire tourner j'arrive à 2h par semaine c'est le bout du monde. Sachant que rédiger et mettre en page une chronique ça prend bien + de deux heures vous comprendrez donc mon problème.
  • Lire 100 livres/mangas/BD durant l'année -> 85/100. Heureusement que j'avais beaucoup plus lu les mois précédents, ça me permet d'avoir toujours 2 livres d'avance sur le rythme de croisière idéal. Maintenant, honnêtement, vu mon rythme de lecture proche du néant si j'arrive à 100 ce sera un exploit digne du livre des records.
  • Ecouter un album dans les nouveautés Spotify -> Réussi. L'appli mobile Spotify me donne très souvent envie de crever tant c'est un bordel sans nom mais j'ai quand même réussi à écouter le nouvel album de twenty one pilots (qui est génial, je sens d'avance que je vais m'ambiancer comme jamais au concert en mars) et le dernier de Shawn Mendes (parce que j'avais pris du retard sur ce que je voulais écouter donc je l'avais pas encore fait).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

❤️