Dernières Chroniques

                   

lundi 3 septembre 2018

C'est Lundi, que lisez-vous ? #231

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 


En août j'avais décidé de lâcher les "C'est Lundi" donc pour voir tout ce que j'ai lu pendant ce mois-ci je vous renvoie vers mon bilan du mois. Sinon depuis qu'on est en Septembre, depuis deux jours donc, j'ai réussi à quand même lire un roman \o/
Les Nécrophiles Anonymes #1 : Un petit livre, seulement 175 pages, sympa et qui se lit très rapidement. Cela faisait une bonne semaine que je n'avais pas réellement ouvert un bouquin donc cette petite histoire a eu le mérite de me relancer :)

Il faut absolument que je le termine avant l'arrivée de Iron Gold, sauf que je suis pas dans le mood pour lire ce genre de roman et j'ai plutôt envie de romance en ce moment... Du coup en parallèle j'ai commencé Steel Brothers.

J'ai pas vraiment de prévisions pour Septembre si ce n'est La Théorie de l'Iceberg, qui est le dernier SP de cet été qu'il me reste à lire, et La Couleur du Mensonge, lecture choisie par les copains sur insta.


Où me trouver : 

14 commentaires:

  1. La couleur du mensonge est dans ma PAL, on m'en dit tellement de bien que je commence à avoir peur de le sortir! ^^
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai une petite appréhension à cause des avis très positifs aussi, je croise les doigts pour que ça le fasse pour moi aussi :)
      Une très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Ha ça, faut mieux être dans le mood pour le lire je pense. Si tu vois que ça ne va pas vraiment autant le mettre de coté pour plus tard plutôt que de te forcer et d'avoir une mauvaise impression au final, ça serait dommage.
    Surtout que le Iron gold attendra sagement :P

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai :) Puis dans tous les cas, vu que Iron Gold a été découpé en deux parties, je pense pas me jeter sur la première partie (même si je dois la recevoir ce mois-ci) tant que la sortie de la seconde n'est pas proche.

      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Tiens, j'ai Les Nécrophiles Anonymes au programme de cet automne et je me réjouis de le lire. Après Les Fourlards Rouges (que j'ai adoré), ce sera la 2e saga de l'autrice à laquelle je m'attaque, je mise beaucoup dessus. En revanche je n'avais pas fait attention au nombre de pages, mais effectivement ce T1 va être vite englouti j'ai l'impression.
    Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme que ce tome 1 est très vite englouti, tout les tomes sont très courts donc ça va vite se lire ;) Je pense pas lire la suite sous peu ceci dit car j'aimerais bien lire la saison 2 des Foulards Rouges pour pouvoir acheter la 3 quand je verrais Cécile en dédicace.
      Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  4. Plusieurs lectures qui me tentent (La couleur du mensonge, Morning Star, Les nécrophiles anonymes^^)
    Belles semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. La couleur du mensonge me tente bien !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. La couleur du mensonge a l'air d'être une super lecture. J'espère que tu aimeras et je te souhaite une très bonne semaine. J'espère que tu vas bien sinon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai entendu que du bien, on verra bien ce que ça va donner ^^
      Bonne semaine à toi aussi ! J'espère que tout va bien pour toi aussi ;)

      Supprimer

❤️