Dernières Chroniques

                   

lundi 23 juillet 2018

C'est Lundi, que lisez-vous ? #230

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Exceptionnellement cet article regroupe mes lectures de ces TROIS dernières semaines.

 
Ces trois dernière semaines j'étais en vacances et sur les trois semaines y'en a deux où j'ai profité pour lire pas mal (ce qui explique que je présente ici pas mal de titres ^^)
Tant de raisons de s'aimer : Ma chronique.
Follow me back #2 : Un peu en dessous du premier tome cela reste quand même un second tome super addictif.
Amalia, Chasseuse d'âmes : J'ai adoré et l'ai lu quasiment en une journée tant je voulais connaitre la suite. Le style de l'auteure est très entraînant et la mythologie mise en place vraiment originale.
Lara Jean #2 : Un peu en dessous du premier tome, que j'avais adoré, cela reste une suite assez sympa même si on en parfois l'impression de faire du sur place dans l'histoire.
Lara Jean #3 : Clairement en dessous des autres tomes. Y'a pas vraiment d'histoire et l’héroïne semble régresser plutôt que de gagner en maturité. C'est le genre de conclusion qui fait dire que l'histoire aurait du rester au tome original car y'avait pas de quoi étaler sur plusieurs tomes (ou du moins l'auteure n'a pas su créer de quoi étoffer plusieurs tomes).
Dompteur d'anges : C'était ma lecture pour mes deux voyages en TGV et ça a été un roman totalement prenant qui m'a permis de ne pas voir le temps passer. J'ai été un chouilla moins convaincue par la toute fin mais c'est tout de même un thriller au top !

Je m'apprête à commencer Awake que j'avais reçu juste avant de partir en vacances. Ayant beaucoup apprécié les autres Natasha Preston que j'ai pu lire, j'ai hâte de voir ce qu'elle nous a concocté cette fois !

Une fois ma lecture en cours terminée je serais à jour dans mes prévisions du mois. Du coup j'vais y aller au feeling :) J'ai reçu quelques SP surprises de la part de Gallimard mais j'ai aussi eu quelques livres qui me font HYPER envie à mon anniversaire donc j'ai plus que le choix ^^


Où me trouver : 

8 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. J'avais assez bien aimé Tell Me No Lies même si j'ai préféré Follow Me Back ! Bonnes lectures et bonne semaine :) -Ludivine

    RépondreSupprimer
  3. Très belle semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  5. Des lectures tentantes !
    Excellente semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lectures !!
    Je vais bientôt lire le premier tome de Lara Jean, j'ai hâte !

    RépondreSupprimer

❤️