Dernières Chroniques

                   

lundi 9 juillet 2018

Bilan Mensuel #63 || Juin 2018

Ce mois-ci j'ai lu 3 romans, 1 BD, 1 manga, ai écouté 1 livre audio et ai abandonné 1 roman.
Soit un total de 1769 pages pour une moyenne de 3.6/5.

Un tout petit mois mais je m'y attendais entre les rendez-vous, les préparatifs de vacances, le beau temps etc... J'ai quand même réussi à écouler 3 SP et demi (le demi étant celui que j'ai abandonné après une centaine de pages) et j'en avais commencé un autre que j'ai terminé tout début Juillet donc j'ai peu lu mais j'ai lu utile. Je pense par contre que Juillet sera plus productif avec le calme et la détente des vacances ;)
(d'ailleurs je réédite cette article depuis mes vacances, l'article original a disparu de mes brouillons sans prévenir une fois de plus, et c'est donc un mini-spoiler que de vous dire que ce septième mois de l'année est d'ores et déjà plus productif)

Livres : 
- 7 Lettres (4/5)
- The Princess Diarist (4/5) (écouté en audiobook)
- Shadow Magic (4/5)
- Batman : Nightwalker (5/5)

Abandonné :
- Leah à Contretemps (1/5)

Mangas :
- Ekhö, volume 2 (4/5)
- The Promised Neverland, volume 1 (5/5)



Les Objectifs 2018
  • Pas de pression à propos du blog -> Réussi. Clairement niveau tenue du blog ce mois de Juin a été une catastrophe puisque j'ai toujours autant d'articles de retard, dont certaines chroniques qui n'attendent que d'être tapées depuis plus d'un mois déjà. Néanmoins cela ne m'a pas particulièrement stressée puisque comme je le disais en début d'articles j'ai été pas mal occupée en ce mois de Juin et malheureusement je n'ai pas encore trouvé le moyen de me dédoubler x) Je pense d'ailleurs que Juillet ne sera pas beaucoup plus productif, je suis en vacances quasiment tout le mois, mais j'espère pouvoir consacrer plus de temps au blog en août :)
  • Lire 100 livres/mangas/BD durant l'année -> 58/100. D'après Goodreads je suis encore et toujours en avance sur le rythme idéal pour atteindre mon objectif donc ça me va totalement ! 
  • Ecouter un album dans les nouveautés Spotify -> Réussi. Ce mois-ci je n'ai toujours pas pris de risques puisque j'ai écouté le nouvel album de 5SOS : Youngblood... et je l'ai adoré ! Clairement y'a eu une grosse évolution entre leur album précédent et celui-ci mais moi ça me va totalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

❤️