Dernières Chroniques

                   

lundi 2 avril 2018

C'est Lundi, que lisez-vous ? #223

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

La semaine dernière j'étais motivée pour lire donc je me suis improvisé un petit marathon lecture et ça a été payant : 3 supers lectures dévorées en une seule semaine !
Make me bad #2 : Une suite légèrement en dessous du premier tome mais toujours aussi prenante et addictive. Cette duologie a été une bonne découverte, je surveillerais les prochaines sorties de cette auteure.
L'étoile de Ren : Encore une très bonne découverte puisque j'ai dévoré ce roman en une seule après-midi. J'ai beaucoup apprécié l'univers, les personnages, et l'histoire en elle-même. J'essaie de poster ma chronique assez vite.
With You : Un coup de cœur (et surtout enfin une dark romance qui le fait et qui en est vraiment une). C'est un roman bouleversant, terriblement bien écrit, avec des scènes très dures et une psychologie des personnages bien développée. Je le recommande x100. C'était mon premier roman des auteures, qui sont assez connues dans le monde de l'auto-édition, et ce sera clairement pas mon dernier, je pense en lire d'autres rapidement. Encore une fois je vais essayer de ne pas trop traîner pour poster ma chronique :)

Je me traîne toujours Illuminae même si ça commence à bouger un peu (il était temps). Sinon j'ai commencé Entre les flammes qui m'a coupé dans mon élan de lecture malheureusement. L'histoire a l'air intéressante mais je n'arrive pas à me mettre dedans pour je ne sais quelle raison.

Je ne sais pas encore ce que je lirais une fois le Ilona Andrews terminé. Pour tout dire je n'ai pas encore prévu mes lectures d'avril, je pense le faire dans la journée et poster la photo sur insta pour ceux que ça intéresse, donc on verra bien ce que mon humeur me pousse à sortit de ma PAL ;)


Chronique
Libération

Autre
Unboxing Owlcrate de Mars
Bilan de Mars

Programmé
Mercredi : Unboxing Fairyloot de Mars

Où me trouver : 

15 commentaires:

  1. J'ai Illuminae dans ma PAL et je suis curieuse de le découvrir.
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le format est original et assez particulier, tu verras :) Faut un certain temps pour être vraiment immergé dans l'histoire du coup.
      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bizarre pour Entre les flammes, parce que j'ai trouvé ça très intéressant, mais peut être que tu t'attendais à ce que ça soit plus romance que ça, je ne sais pas.
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrive pas à me mettre dedans rapport au roman que j'ai terminé avant qui était très fort, rien à voir avec Entre les flammes du coup ;) Mais après quand je lis de l'Urban Fantasy je ne m'attends pas à forcément énormément de romance donc ça me va carrément si on est loin de la romance paranormale.
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de bonnes lectures et une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  8. Dynasties me tente terriblement !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si la saga te tente mais que tu ne l'as pas achetée encore je te conseille de le faire vite, les tomes sont déjà en rupture du stock quasiment partout avec l'arrêt de la collection Crépuscule :/
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Tu m'as intriguée avec With you, je l'ai rajouté à ma WL ^^
    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh la pression ^^ J'espère que si tu le lis tu l'apprécieras du coup :D
      Bonne semaine !

      Supprimer
  10. Des deux auteurs, j’avais Patriotes que j’avais trouvé très bon (quelques maladresses dans le style) je rajoute With You dans ma WL ;)

    RépondreSupprimer

❤️