Dernières Chroniques

                   

mercredi 28 mars 2018

Unboxing || Owlcrate - Across the Galaxy

Pour toutes les infos sur ce qu'est la Owlcrate, son prix, comment obtenir une box etc. je vous renvois vers mon article de Janvier. En effet les informations n'ont pas changées en deux mois (si ce n'est, pour une petite update, que j'ai attendu cette seconde box bien moins longtemps que la première. Ce mois-ci j'ai eu le mail le lundi et le mercredi la box était déjà dans ma boîte).

Et pour voir mes unboxing de diverses box littéraires, sachant qu'en février j'avais aussi testé la Fairyloot, je vous renvois vers ce tag où elles seront toutes référencées.


Trève de blablas... Voici ce que contenait la Owlcrate de Mars dont le thème était "Across the Galaxy"

  • Un foulard - L'item qui m'a faite craquer dès que je l'ai vu : c'est un foulard, il a des motifs galactiques, et surtout il est violet (aka ma couleur favorite). Si on rajoute à cela que le tissu est épais, à l'air de super qualité, et tient bien chaud (j'ai déjà pu le tester samedi dernier), on a déjà un premier objet de choix pour commencer l'ouverture de cette box.
  • Un mug - Et voici la seule raison pour laquelle le foulard n'a pas été mon item favori. Un mug dont la citation est issue des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer et qui a un format hyper intéressant (plus petit qu'un mug normal, mais plus gros afin de pouvoir accueillir la même contenance, et avec un petit rebord). Je suis absolument fan de ce mug et lui aussi a déjà été testé et approuvé. (Artiste : Sasha Natasha)

  • Un badge & une bougie - Comme tous les mois on retrouve un badge assez simple mais qui reprend le thème mensuel. Et parmi les deux bougies qui étaient aléatoirement mises dans les box j'ai eu celle qui correspond au personnage de Kady Grant de la saga Illuminae. La bougie sent l'orange, l'odeur est donc assez simple, mais j'aime bien le format et le design (en plus je suis justement en train de lire Illuminae) (Créatrice : Wick & Fable) 
  • 1 carte exclusive et 1 Marque Page - La citation de la carte vient du roman Red Rising et la carte est en fait au dos une publicité pour une autre box du genre qui s'appelle Nerdy Post. Quant au MP il reprend l'iconique phrase des films Star Wars sur un fond aquarelle. (Artiste : Lexy Olivia)
  • Un Pint Size Heroes - Ce mois-ci on pouvait trouver un item Funko via ces sachets aléatoires. Forcément vu le thème de la box c'était un sachet Gardiens de la Galaxie 2 et j'ai personnellement eu le personnage du Yondu (j'avoue que j'aurais préféré Star Lord ou Groot).
  • Le roman - Une fois encore j'avais pressenti quel roman nous retrouverions dans la box car j'en avais entendu parler sur Booktube il y a plusieurs mois et le fait qu'il soit décrit comme "Anastasia dans l'espace" avait durablement marqué mon esprit. Comme pour Janvier le livre est directement dédicacé par l'auteure et on a une petite note de sa part sur une carte à part. Après le changement de couverture de ce mois-ci n'est pas ouf, sur la version de base le titre est seulement en argenté à la place d'être doré, mais par contre l'exclu Owlcrate a la tranche violette et ça fait quand même son petit effet !
  • Un poster - Et, pour terminer, on avait également dans cette box un poster qui met en avant les héros du roman de ce mois-ci. J'adore le style d'illustration et j'espère donc accrocher au récit histoire d'en profiter encore plus ;)

Verdict ?
Deuxième Owlcrate et deuxième réussite en ce qui me concerne ! Sans conteste ce mois-ci mon item favori a été le mug (le foulard arrivant juste derrière) et celui qui m'a le moins transportée, sans que ce soit pour autant une déception, est le Pint Size Heroes car je suis pas ultra fan des mini formats de chez Funko. Maintenant j'attends de recevoir ma Fairyloot (car j'ai été déraisonnable de mois-ci et j'ai pris les deux box) donc si ça vous dit je vous retrouve la semaine prochaine pour vous en parler ! Sinon je compte continuer mon abonnement Owlcrate pour le mois prochain donc fin avril y'aura un nouvel unboxing de cette box sur le blog ;)

Pour ceux que ça intéresse la box d'avril est toujours dispo sur le site et le thème est Shadows & Secrets.

5 commentaires:

  1. Elle est vraiment top cette box ! Je suis fan du mug qui est vraiment super beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep ! Je pense qu'au final entre la Fairyloot et la Owlcrate c'est la Owlcrate que je vais garder :D (en plus j'aime bien le principe de pouvoir passer un mois sans perdre son abonnement pour autant ^^)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les articles, tiens ! Et pourtant, je ne connais aucune des licences représentées ^^ Je n'arrête pas de voir cette box un peu partout (depuis le temps que je me tâte) et je pense que je finirai par craquer un jour où l'autre pour celle-ci ou une plus centrée Harry Potter (surtout que j'ai déjà lu en anglais, mais jamais du fantastique, donc j'ai un peu peur).
    Chouette article en tous cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Même pas Star Wars, Gardiens de la Galaxy, ou même Les Chroniques Lunaires qui a beaucoup tourné sur la blogo ?
      Si jamais, la Owlcrate n'a pas toujours des thèmes fantastiques ;) Y'a des mois où le roman proposé est un contemporain (bon depuis début 2018 ça a été que des romans fantastiques, du coup j'imagine qu'on va finir par avoir un contemporain tôt ou tard cette année xD).

      Supprimer
  3. Elle est top cette box (et tu vas être refaite en foulard 😝)!
    Me tarde de recevoir celle d’avril du coup! 😁😁

    RépondreSupprimer

❤️