Dernières Chroniques

                   

lundi 12 mars 2018

C'est Lundi, que lisez-vous ? #221

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Inexplicablement cette semaine j'ai eu envie de relire Burn for Burn et donc d’enchaîner avec sa suite qui traînait dans ma PAL depuis des années. C'était pas dans mes prévisions mais ça fait baisser la PAL et c'est le principal !
Le Pacte #2 - Fire with fire : Je l'ai dévoré en deux jours et j'ai tout simplement ADORÉ cette suite, je pense ne pas trop tarder pour m'offrir le tome 3 et découvrir le fin mot de l'histoire (en plus moi qui avais peur de l'introduction du surnaturel dans le récit j'ai été agréablement surprise de la manière dont c'est fait, je ne m'y attendais pas du tout).

Je suis au point mort concernant Illuminae... Néanmoins je prend énormément de plaisir à lire Call me by your name après avoir beaucoup apprécié le film.

Vendredi je prend le terrain direction Paris afin d'assister pour la première fois au salon du livre. Je suis excitée comme une puce et j'ai hâte de croiser les gens de l'internet (dans la semaine je compte publier un article concernant les dédicaces que je prévois de faire le samedi donc si jamais vous m'y croisez n'hésitez pas à faire un coucou) ! Et comme je compte embarquer Something about you pour essayer de me le faire dédicacer j'en profiterais pour le lire durant les quasiment 3 heures de trajet.


Chroniques
Léger comme une plume... Raide comme la mort
Véline #1

Programmé
Mercredi : Objectif Livre Paris

Où me trouver : 

9 commentaires:

  1. J'ai adoré Illuminae, j'espère qu'il te plaira :D
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures 😊

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour Illuminae mais c'est sur qu'il n'est pas pour tout le monde !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  5. Call me by your name ♥ J'ai eu un coup de coeur pour le roman (que j'ai lu après le film aussi pour éclaircir toutes les zones d'ombre ^^). Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  7. Plein d'encouragements pour Illuminae ! Bon, je dis ça sans l'avoir lu donc bon... ^^
    Une très bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer

❤️