Dernières Chroniques

                   

Pause


BLOG EN SEMI-PAUSE JUSQU'AU 23/07/18
Les articles qui seront publiés durant cette période sont pré-programmés puisque je serais en vacances.
Vous pourrez suivre mes péripéties sur insta/twitter (lien de mes RS dans la colonne droite du blog) mais je ne répondrais aux mails/commentaires qu'en rentrant car je profite de cette période pour me déconnecter à fond et me ressourcer :)


dimanche 31 décembre 2017

La Rétrospective 2017 - Jour 7 || Les 5 mâles de l'année

La Rétrospective chez Althea in Wonderland, qu'est-ce que c'est ? C'est sept articles qui seront mis en ligne du 25 au 31 Décembre à 16h. Chaque jour reviendra sur un thème littéraire, ciné, ou séries TV, bien précis et proposera un top 5 (ou 10) des éléments se rapportant à ce thème qui m'ont marquée durant l'année écoulée. Donc pour ceux qui n'aiment pas le blablas des articles bilans, vous serez servi. Va y avoir de l'image et du gif à foison, même pas besoin de lire ! 
Pour revoir les rétros des années précédentes : c'est par ici.

Terminons en beauté : top 5 des mâles de l'année 2017 !
Spoiler : le british est en majorité cette année encore... surpris ?

5. Tom Holland (ou la nouveau Spider-man qui a réveillé la cougar qui se cachait en moi. Je tiens cependant à préciser qu'avec ma copine Selena on a vérifié rapidement et le monsieur est majeur, merci bien !)

4. Sam Heughan (si j'ai tout de suite été charmée par Jamie dans la série, il a fallu plus longtemps pour que Sam sache toucher mon cœur puisque je ne suis pas forcément hyper fan du combo blond + cheveux long. Faut croire que cela lui était insupportable puisque cette année Sam a été ++ capillairement et cela lui vaut bien sa quatrième place.)

3. Dylan O'Brien (A toutes celles qui m'ont réclamé Dylan à corps et à cri dans les Rétro précédente : JE VOUS AIES ENTENDUES ! Faut dire que son rôle plus mature dans American Assassin lui va à merveille - même si Stiles sera toujours en pole position dans mon cœur, surtout quand je me remate pour la énième fois les 3 premières saisons de TW :P)

2. Bill Skasgard (Si tu as été traumatisé.e par Pennywise dans le nouveau Ça, sache que c'est cette personne qui se cache sous tout ce maquillage... Ah ouais on a moins envie de fermer à double tour en le voyant arriver d'un coup n'est-ce pas ?)

1. Riz Ahmed (Il est british, il était dans Rogue One et dans The Night Of qui a été une de mes séries favorites de 2017, alors autant dire que monsieur Riz, outre son prénom pouvant prêter à moult blagues fort spirituelles, a été une vraie révélation pour moi. Je mise beaucoup sur la personne, sachez-le.)

LA PAUSE MUSICALE (7/7)

Merci à vous d'avoir suivi cette Rétrospective de 2017, en espérant vous retrouver l'an prochain pour la Rétro de 2018 ;)

2 commentaires:

  1. Aaaaaah Tom... fut un temps où j’avais presque honte... ça m’est passé! 🤪🤪😂
    Et puis pour les autres aussi, tu sais déjà ce que j’en pense... 🤤
    Par contre j’avoue être passée complètement à côté de Riz... je me souviens pas trop de lui dans Rogue One et j’ai pas vu The Night Of donc fatalement... 😅

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais un peu honte pour Tom aussi, ça m'avait rassurée de voir que tu étais dans le même cas que moi xD (Le pire c'est en sortant du ciné après Civil War, là où il fait sa première apparition, l'amie avec qui j'étais c'est exclamé "mais il a douze ans le Spider-man ou quoi ?" 😂)
      Je te conseille de garder Riz sur ton radar, je pense qu'on va pas mal entendre parler de lui dans les années à venir (déjà il développe un projet avec Netflix il me semble et généralement ils font le buzz avec ce qu'ils sortent).

      Supprimer

❤️