Dernières Chroniques

                   

mardi 26 décembre 2017

La Rétrospective 2017 - Jour 2 || Les 5 héros de l'année

La Rétrospective chez Althea in Wonderland, qu'est-ce que c'est ? C'est sept articles qui seront mis en ligne du 25 au 31 Décembre à 16h. Chaque jour reviendra sur un thème littéraire, ciné, ou séries TV, bien précis et proposera un top 5 (ou 10) des éléments se rapportant à ce thème qui m'ont marquée durant l'année écoulée. Donc pour ceux qui n'aiment pas le blablas des articles bilans, vous serez servi. Va y avoir de l'image et du gif à foison, même pas besoin de lire ! 
Pour revoir les rétros des années précédentes : c'est par ici.

Jour 2 et on embarque direction les 5 héros de l'année.

Précision : j'ai repris des couvertures, parfois en version originale, pour illustrer le top, du coup si vous trouvez que le mannequin représente mal le personnage en question c'est pas d'ma faute cette année.

5. Reyes Farrow (Charley Davidson)
Toujours une valeur sûre.

4. Sofiane (Follow me, tome 3 : Dernière Chance)

3. Julian Blackthorn (The Dark Artifices, tome 1 : Lady Midnight)
Comme je le disais dans mon bilan à la moitié de l'année, c'est un perso que j'ai beaucoup aimé et qui diffère un peu des héros que l'auteure a écrit dans ses autres sagas. Après j'ai pas encore lu le tome 2 donc pas de spoilers svp !

2. Chase (Bossman)

1. Jake (Sexy Lawyers, tome 2 : Sous influence)


LA PAUSE MUSICALE (2/7)

Rendez-vous demain, 16h, avec mes 5 déceptions de 2017.

3 commentaires:

  1. J’en connais que 2 (Reyes et Chase) mais je pense que je fais très bientôt faire la connaissance de Julian. Ça fait un moment que je veux lire Lady Midnight, je crois que je vais m’y mettre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras Lady Midnight (mais bon si tu as aimé les autres tomes des sagas compagnons y'a de grandes chances que cela te plaise). J'ai bien aimé le fait que Julian soit très différent de Jace et Will qui malgré leurs différences sortent un peu du même moule en fin de compte.

      Supprimer
  2. Pour moi Jade et Will c’était exactement les mêmes alors du coup j’attends avec plaisir de faire la connaissance de Julian! 😁

    RépondreSupprimer

❤️