Dernières Chroniques

                   

lundi 23 octobre 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #212

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Cet article rassemble exceptionnellement mes lectures des DEUX dernières semaines.

J'ai eu un gros coup de mou y'a deux semaines où j'ai quasiment pas lu, néanmoins la semaine dernière y'a eu du mieux. Déjà j'ai terminé deux romans, puis j'ai aussi appris que j'étais retenue parmi les nouveaux chroniqueurs On lit plus fort, et j'ai terminé par un super samedi de rigolade entre copines, bref c'était une bonne semaine :)
Hollywood Dirt : Chronique en ligne.
Les Foulards Rouges, saison 1 - Bagne : Une très très belle découverte puisque j'ai dévoré cette saison 1, au point de mettre mon réveil plus tôt un samedi matin pour le terminer, et je suis bien contente d'avoir déjà la saison 2 sous la main histoire de pouvoir la lire sous peu.

J'avance doucement mais sûrement dans La femme qui n'existait pas, même si pour le moment je trouve que ce thriller manque cruellement de rythme. Comme c'est une masse critique Babelio je dois le terminer et chroniquer d'ici jeudi donc je vous en reparle vite.

On arrive à la fin du mois donc il faut que j'avance dans mes prévisions avec Les Insurgés #2. J'ai aussi eu en début de mois Le Puits via NetGalley et ça me semble parfait pour Halloween donc ce sera ma lecture de référence ce weekend.

Où me trouver : 

8 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ça m'encourage pour Les foulards rouges ^^ Le puits a l'ai aussi intriguant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille tellement Les Foulards Rouges ! C'est un plaisir à lire, super prenant, et avec des personnages et un univers captivants :)

      Supprimer

❤️