Dernières Chroniques

                 

lundi 11 septembre 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #208

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Un livre et un comics, une petite semaine relativement efficace.
Le Contrat #3 : J'ai bien apprécié ce troisième tome qui met un joli point final à l'histoire de nos héros.
Saga, Vol. 1 : Cela faisait super longtemps que j'entendais parler de ce comics, j'ai donc sauté sur l'occasion de le découvrir lorsque j'ai trouvé les deux premiers volumes dans ma médiathèque. J'ai beaucoup aimé cette mise en place, l'univers a l'air riche et varié, y'a de l'action et des personnages qui ont l'air intéressants, bref je suis curieuse de lire la suite.

On prend les mêmes et on recommence ! (ceci dit j'ai bien avancé dans les deux durant la semaine)

Cette semaine je dois absolument lire L'intrus.

Chroniques
Furious Rush


Où me trouver : 

13 commentaires:

  1. OUtlander.. Excellent choix!!
    Passe une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours une valeur sûre ;)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Le contrat est dans ma pal. Outlander dans ma wish-list ;-) Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Contrat est vraiment une romance sympa, j'espère que ça te plaira :D
      Bonne semaine !

      Supprimer
  3. J'avais bien aimé Le contrat.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Je vais bientôt découvrir Outlander et j'ai vraiment hâte !
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ! J'espère que ça te plaira <3
      Bonne semaine !

      Supprimer
  6. Je te souhaite toujours de bonnes lectures avec Outlander que je dois lire moi aussi, et Ça qui me fait très envie :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Oh Saga ! J'ai beaucoup aimé ce premier tome, j'ai même enchaîné avec les 4 suivants tellement j'ai accroché, et c'est toujours aussi bon. Quant à Outlander, j'adore cette saga. bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer

❤️