Dernières Chroniques

                   

lundi 21 août 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #205

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Du mal à lire ces derniers temps, décidément ça m'arrive de plus en plus souvent, donc j'ai seulement réussi à lire deux livres en deux semaines.
Furious Rush : J'ai passé un chouette moment. Par contre j'étais persuadée que c'était un standalone donc je suis un peu tombée des nues quand, arrivée à la fin, j'ai bien compris qu'on finissait sur un cliffhanger (un cliffhanger franchement bof d'ailleurs).
First Love : Une lecture agréable et rapide... Par contre c'est pas du tout le roman léger qui était annoncé, je m'attendais pas à ce que cela prenne une tournure si lourde à la moitié.
Emma, Vol. 1 : Je me suis enfin inscrite à la médiathèque de ma ville, principalement pour les BD/manga/comics car c'est très cher pour ce que c'est, et j'ai commencé par emprunter cette série de mangas dont j'entend beaucoup parler depuis des années. J'ai trouvé ce premier double volume très sympathique, l'histoire est toute douce, et je lirais la suite avec plaisir.

J'ai commencé Glass Sword et pour le moment je ne suis pas franchement convaincue. J'ai l'impression d'avoir lu 100 fois cette histoire à l'époque où je lisais des dystopies car pour le moment elle est construite exactement comme un tome 2 de dystopie (avec le fameux "on quitte la société dystopique pour joindre les rebelles en périphéries chez lesquels il y a aussi pleins de problèmes cachés" qui ne donne jamais rien de probant à la lecture). Pour les autres lectures elles sont toutes en pause, sauf Outlander que j'avance doucement.

Il me reste à piocher dans tout ça donc j'ai encore du choix, on verra bien si j'arrive déjà à terminer Glass Sword.

Où me trouver : 

5 commentaires:

❤️