Dernières Chroniques

                 

lundi 24 juillet 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #202

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Ce weekend c'était le weekend à 1000 et j'en ai donc bien profité pour lire, je le ferais pas tous les weekends mais de temps en temps c'est sympa (et pour une fois ça coïncidait avec un weekend où je n'avais rien de prévu, c'est seulement la seconde fois que ça se produit depuis que je suis sur la blogo ^^').
Another Story of Bad Boys #2 : Une suite qui m'a beaucoup moins exaltée que le premier tome. J'ai été bien moins captivée par le récit et donc tout les défauts de cette histoire n'en sont que ressortis, bref je suis mitigée.
Dating You Hating You : Chronique en ligne.
Noirs Démons #1 : Une super nouvelle saga d'urban fantasy dont les personnages et l'univers m'ont énormément plu.

J'ai commencé le tome 2 de Terre d'Ombre qui est ma priorité et que je dois absolument lire cette semaine, quant à Outlander #2 je l'ai repris afin de rattraper une copinaute instagram pour qu'on puisse lire la suite en LC.

Je ne prévois rien de plus pour le moment, si j'arrive à lire Terre d'Ombre et à rattraper mon retard sur Outlander #2 ce sera déjà bien ;)

Où me trouver : 

21 commentaires:

  1. "noirs démons" me tente bien. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as d'humeur à lire de l'urban fantasy / bit-lit je te le conseille ;)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture à venir :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas accroché au premier tome de Another Story of Bad Boys, tu me confirme que j'ai eu raison de ne pas continuer ^^"

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'as pas accroché à ASoBB tu as bien fait de ne pas continuer ;) J'avais bizarrement apprécié le premier tome (je dis bizarrement car j'en voyais pourtant tous les défauts) mais là le second est beaucoup moins bien passé :s
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. Le premier tome de Noirs Démons est en effet très sympa !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire le second :) Ça faisait longtemps que je n'avais pas été séduite par une nouvelle série d'urban fantasy sortie chez Milady ^^
      Belle semaine à toi également !

      Supprimer
  5. Je suis fan du film Ca ! J'aimerais vraiment lire le livre cet été.
    J'ai lu le tome 1 d'Outlander et ai adoré même si je pense avoir une petite préférence pour l'adaptation. Il faut vraiment que je lise le tome 2 et 3 cet été !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours pas vu la mini-série des années 90 mais j'ai hâte de voir le film en Septembre :D Tu verras le livre est une brique (d'ailleurs en français il a été découpé en trois tomes puis plus récemment en "seulement" deux), je suis contente de m'y être prise en avance pour pouvoir le terminer d'ici le film.
      J'ai bien aimé les deux personnellement :D J'avais peur que ça soit super laborieux à lire, faut dire qu'on peut assommer quelqu'un avec le bouquin tellement il est énorme, mais c'est passé tout seul même si j'avais vu la saison 1 avant de lire le livre.
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Hello :) Je te souhaite une excellente semaine livresque ☀️

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais également pu faire le Week-end à mille ce week-end, je commençais même à faire ma PAL mais vendredi, j'ai bien senti que je n'arriverai pas à me concentrer pour lire donc je n'ai pas tenté ! Ce sera pour une prochaine fois, tant pis ! ^^
    Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien de laisser passer le challenge si tu ne le sentais pas, c'est un coup à se lancer et à être frustré de pas y être arriver après (et du coup ça te coupe encore plus l'envie de lire ^^'). J'crois que le challenge revient pas avant un bon moment sur la blogo mais rien ne t'empêche de te faire un weekend de lecture intensif par toi même ou avec d'autres copinautes ;)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  8. Noirs démons me tente pas mal et j'espère qu'il est bien :)
    Belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, il est top ;)
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  10. Il faut vraiment que je me remette dans le deuxième tome d'Outlander moi aussi, j'avais adoré le premier. Et j'aimerais bien découvrir aussi Ça vu que j'aime beaucoup les livres de Stephen King. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️