Dernières Chroniques

                 

lundi 3 juillet 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #200

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Deux lectures en deux semaines... Et j'ai même pas d'excuse car la semaine dernière il n'a pas fait super chaud et j'ai quasiment pas bougé de chez moi. Ne me jetez pas de tomates s'il-vous-plait.
Since You've Been Gone : J'ai adoré et l'ai d'ailleurs dévoré en une seule journée tant j'étais prise pas l'histoire (dont une fois encore je m'étais fait une fausse idée en ne lisant pas vraiment le résumé comme il faut, je suis incorrigible mais je le resterais car c'est toujours de bonnes surprises au final).
Les Rumeurs d'Issar #1 : Techniquement je triche car au moment où je prépare cet article je ne l'ai pas terminé mais puisque ce sera fait d'ici sa publication on dira que vous n'avez rien vu :P En tout cas j'ai énormément apprécié l'univers qui m'a immédiatement séduite.

J'ai un peu mis It de côté (j'ai jusqu'à la sortie du film en Septembre pour le lire donc j'suis laaaarge) mais par contre j'ai commencé le troisième volet de Follow Me. Pour le moment je ne suis toujours pas convaincue par le couple mais Sofiane me fait mourir de rire et ça me suffit.

Puisque j'ai décidé de ne pas faire d'article prévisionnel ce mois-ci, voici ma PAL du mois telle que je l'ai présentée sur mon insta. Bref vous l'aurais compris, j'ai largement le choix pour la suite ;)

Où me trouver : 

13 commentaires:

  1. Ho j'avais lu These Broken stars en VF et je l'avais vraiment beaucoup aimé, une belle romance bien sympa et un gros mystère !

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens j'ai complètement zappé que ce roman était sorti en français ^^ (et après recherche en voyant la couverture hyper kitsch et le titre je comprend pourquoi j'ai jamais fait le rapprochement xD)

      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. La série de Fleur Hana me tente de plus en plus. Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille à 200% ! Je viens de terminer le tome 3 et ça encore été un coup de cœur ;)
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. J'ai lu les deux tomes de Ca (VF du coup ;)) quand j'étais au lycée (coup de massue sur la tête, BIM) et je me souviens que c'était hyper dense, complexe et quand même flippant. J'ai peur d'avance pour le film!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme pour la densité, ça donne parfois des passages qui semblent un peu laborieux. J'avoue que le fait de mélanger deux temporalité ne me séduit pas des masses aussi, je suis contente que concernant le film ils aient décidé de faire toute la partie "passé" dans le premier et s'occuperont du "présent" dans un second volet, ça rendra les choses bien plus claires :) Ah ah j'ai trop hâte pour le film, je n'ai jamais vu la mini-série sortie au début des années 90 mais le clown ne m'y a jamais vraiment impressionnée, pas même en voyant des images lorsque j'étais beaucoup plus jeune. Par contre le clown du film me fait déjà flipper pour les quelques secondes où on le voit dans la bande annonce ^^'
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. Since you've been gone me fait bien envie !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré moi aussi Les Rumeurs d'Issar, j'ai bien envie de savoir que que nous prépare l'auteure pour la suite. Et j'aimerais bien découvrir Ça vu que j'adore Stephen King. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Des lectures que je ne connais pas. J’espère qu’elles t’ont ou t’apporteront beaucoup de plaisir. Excellente nouvelle semaine :-)))

    RépondreSupprimer
  7. La rumeur d'Issar me fait vraiment de l'oeil. En tout cas, tu as une belle PAL pour cet été !
    Bonnes lecture et bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️