Dernières Chroniques

                 

samedi 1 juillet 2017

Bilan Mensuel #52 || Juin 2017

Ce mois-ci j'ai lu 4 romans.
Soit un total de 1776 pages pour une moyenne de 4.7/5.

Mois catastrophe, le retour ! Néanmoins je ne culpabilise pas trop car j'ai deux lectures en cours que je n'ai pas terminé à temps (dont une qui est un pavé de plus de 1000 pages) et avec la canicule qu'il y a eu ces dernières semaines ce n'est pas très étonnant que je n'ai pas su me concentrer un minimum pour lire. Pas sure que Juillet soit beaucoup plus fameux mais on peut toujours espérer ;)

Livres : 
- Follow me, tome 2 : Nouvelle Chance (5/5)
- Charley Davidson, tome 9 (5/5)
- Le Contrat, tome 1 & 2 (4/5)
- Since You've Been Gone (5/5)


7 commentaires:

  1. Tu as eu de bonnes lectures, c'est le principal ! 5/5 pour Since you've been gone, c'est juste génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep j'ai vraiment adoré, je me le suis dévoré en une seule journée ! J'ai aussi The Unexpected Everything de la même auteure dans ma PAL, dès que l'occasion se présente je l'en sors :P

      Supprimer
  2. Mais c'est tout de même un beau bilan tout ça ! :)
    N'oublie pas qu'il ne faut pas se focaliser sur les chiffres mais plutôt sur la qualité (si tu as fait de belles découvertes par exemple !)
    En tout cas je te souhaite un beau mois de juillet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un ressenti très personnel après ;) L'an dernier j'ai commencé à traîner les pieds l'été et je suis rentrée en panne de lecture jusqu'à début 2017, j'voudrais pas que ça soit la même chose cet été (même si bon l'an dernier y'a eu des à-côtés qui ont fait que la panne de lecture s'est installée durablement).
      Très bon mois de Juillet à toi également <3

      Supprimer
  3. Un joli bilan ! Since you've been gone a l'air génial :D

    RépondreSupprimer
  4. Même s'il est très différent des précédents, j'ai adoré le neuvième tome de Charley Davidson. On retrouve les personnages d'une manière différente qui m'a beaucoup plu. Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Juin a également été catastrophique niveau lecture pour moi mais le principal, c'est de lire de bons livres.
    Bon mois de juillet à toi et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️