Dernières Chroniques

                 

jeudi 1 juin 2017

Bilan Mensuel #51 || Mai 2017

Ce mois-ci j'ai lu 8 romans et 4 mangas/BD.
Soit un total de 4710 pages pour une moyenne de 4.4/5.

Encore un mois sur la lancée des précédents, je pense qu'il est temps d'oublier la panne de lecture/blogging qui a secouée mon année 2016 et considérer que c'est à présent de l'histoire ancienne (pour mon plus grand plaisir). Comme d'habitude, les grosses chaleurs arrivants par chez moi il va cependant falloir s'adapter pour les trois mois à venir. J'ai néanmoins trouvé un rythme plutôt pas mal, en bloguant tôt le matin et en lisant le soir, et si j'arrive à m'y tenir on y verra que du feu tout l'été ;)

Livres : 
- Follow me, tome 1 : Seconde Chance ()
- Les Enchanteurs, tome 1 : Sublimes Créatures (4/5)
- Les Justiciers, tome 1 : Un désir de vengeance (4/5)
- Avec toi malgré moi (2.5/5)
- Before I Fall (5/5)
- Adnan's Story (5/5)
- Intouchable (4/5)
- The Raven Boys (5/5)

Mangas / BD :
- Poe Dameron, Vol.2 (4.5/5)
- Daytime Shooting Star, Vol. 4 (4/5)
- Assassin's Creed : Awakening, Vol. 1 (3/5)
- Assassin's Creed : Awakening, Vol. 2 (3/5)

4 commentaires:

❤️