Dernières Chroniques

                 

lundi 15 mai 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #194

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Une semaine laborieuse, néanmoins j'ai réussi à caser 2/3 sessions lecture qui m'ont permis de lire deux romans.
Follow me #1 : Chronique en ligne.
Before I Fall : Techniquement c'est une relecture car je l'avais lu y'a des années lors de sa première sortie, après je ne me souvenais quasiment pas du roman donc je l'ai presque découvert en le relisant au final. Mon avis sera publié mercredi.

Toujours mes deux mêmes lectures en cours mais je rajoute Les Justiciers en LC avec Cammy qui a été commencé hier.

Cette semaine je lirais également Avec toi malgré moi en LC avec ma sœur de cheveux Elyza.


Chronique 
Follow Me #1

Articles programmés
Mercredi : Before I Fall
Samedi : Yggdrasil #2

A venir
Passenger
Ympirium

Où me trouver : 

8 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes lectures ont l'air sympa =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais aller lire ton avis sur ton coup de coeur Follow me :)
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de voir ce que tu penses de Les justiciers.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️