Dernières Chroniques

                 

lundi 8 mai 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #193

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Aucune motivation pour lire cette semaine malheureusement, du coup je me suis tournée vers des comics et mangas.
Poe Dameron #2: C'est toujours un plaisir de retrouver mon personnage préféré des nouveaux Star Wars, même en comics. Après c'est vrai qu'on reste un peu en surface concernant son passé ou son personnage même, surement car ce sera exploré dans les films, et c'est un peu dommage.
Daytime Shooting Star #4 : Une série de mangas qui en quelques tomes est déjà devenue une "série doudou". Pas trop le moral ou pas motivée ? Hop un tome de Daytime Shooting Star et ça va mieux ;)

Bon Sublimes Créatures n'était pas dans mes prévisions du mois et pourtant c'est bien le livre que j'ai décidé de commencer en ce début Mai. J'ai eu envie de revoir le film et comme la première fois ça m'a donné envie de combler les trous en lisant le roman, sauf que depuis mon premier visionnage on me l'a offert et j'ai donc pu me lancer. Bizarrement c'est un livre que j'avais essayé de lire à sa première sortie en 2010, avant de l'abandonner après 100 pages car je n'accrochais pas, et là j'en suis déjà à plus de 200 pages et j'aime bien. Comme quoi ^^

J'ai le choix parmi mes nombreuses prévisions mais je pense me lancer dans Intouchable une fois ma lecture en cours terminée.


Rendez-vous 
Bilan d'avril
Prévisions de mai

A venir
Yggdrasil #2
Passenger
Ympirium

Où me trouver : 

6 commentaires:

  1. J'ai lu le premier tome de Sublimes créatures il y a quelques années et je n'avais pas accroché. Sans le film, je ne me rappelais presque plus rien de l'intrigue à part que c'était assez lent ^^ Mais tant mieux si tu accroches :) Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais vu le film "Sublimes Créatures" et je n'avais pas du tout aimé. Après, le livre est peut-être (certainement !) meilleur ;)
    En ce moment je lis "Le Monde de Charlie" de Stephen Chbosky. Je n'en suis qu'au début, mais j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  3. AAaaah le temps passe, on change, et on apprécie plus les même choses.. c'est terrifiant !
    Je vois Intouchable partouuut.. avant de craquer, j'attends tes impressions :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte d'avoir ton avis final sur Sublimes créatures.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. Tu as vu l'effet doudou de DSS! J'attends avec impatience le tome bonus! ^^ Je suis vraiment contente que tu apprécies en tout cas! Bisous

    RépondreSupprimer