Dernières Chroniques

                 

lundi 1 mai 2017

Bilan Mensuel #50 || Avril 2017

Ce mois-ci j'ai lu 10 romans et 2 mangas/BD.
Soit un total de 3818 pages pour une moyenne de 4.1/5.

Eh bien ! après un mois de Mars qui m'avait déjà satisfaite, voilà que c'est encore mieux en Avril ! Décidément si on peut pas dire que ça aille en s'arrangeant côté vie personnelle, côté vie de lectrice et de blogueuse ça commence à revenir sur des rythmes qui me ressemblent plus et c'est déjà ça de pris !

Livres : 
- Sexy Lawyers, tome 3.5 : Entre parenthèses (4/5)
- Close-Up, tome 1 : Indomptable Sandre (4/5)
- Mosquitoland (4/5)
- Impyrium, tome 1 (3/5)
- Cocky Bastard (4/5)
- La Cave (5/5)
- Normal(e) (4/5)
- Stephanie Plum, tome 4 : Quatre ou double (5/5)
- The Law of Moses (3.75/5)
- Passenger (4.5/5)

Mangas / BD :
- Les Filles au chocolat, Vol. 1 : Coeur Cerise (3/5)
- Orange, Vol. 1 (4/5)


7 commentaires:

  1. Beau bilan ! La Cave et Passenger me font très envie, surtout le deuxième. J'ai lu des avis mitigés mais ça ne diminue pas mon envie de le découvrir. Je te souhaite un bon mois de mai et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures pour toi ce mois-ci !
    Je te souhaite que ton mois de Mai soit riche en belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Et ba ça en fait des pages tout ça :) J'ai mis la même note que toi à Cocky Bastard qui a été une super lecture détente. J'ai Impyrium dans ma PAL, j'ai hâte de lire ta chronique parce qu'il m'intrigue le bougre même si tu as mis 3/5 ce qui n'est pas si mal tout compte fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de ne pas trop tarder concernant ma chronique d'Impyrium, j'ai encore rien chroniqué cette semaine d'ailleurs :/ Faut que je me bouge mais ce lundi férié m'a vraiment tout décalé ^^'

      Supprimer
  4. Très beau bilan ! :)
    Impyrium et Passenger me font vraiment envie.
    Je te souhaite un bon mois de mai et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer