Dernières Chroniques

                 

dimanche 2 avril 2017

Time To Choose #41 & Prévisions - Avril 2017

Le Time To Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix. Ce rendez-vous fut ensuite remanié à ma sauce personnelle afin d’accommoder l'ensemble de mes prévisions de lecture chaque mois.

Ma sélection pour Avril :
Une suite de saga : Stéphanie Plum #4
Un livre prêté : Wicked Lies
La lecture que vous m'avez choisi : Passenger

Les autres prévisions livresques d'Avril : 
 
Des SPBlack Widow : Forever Red & Close-Up #1 & Replica & Cocky Bastard & Impyrium

4 commentaires:

  1. Passenger me fait de plus en plus envie ! Je sens que je vais adorer ce livre. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis qu'on me la choisi sur Twitter j'entend plein de choses mitigées à son propos mais j'ai bon espoir d'apprécier, je croise les doigts ^^'

      Supprimer
  2. J'ai Passenger dans ma PAL et il me tente trop. Impyrium a l'air pas mal aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attaque Impyrium aujourd'hui, j'espère qu'il sera à la hauteur :) J'ai du mal à vraiment apprécier les jeunesses ces derniers temps ^^

      Supprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️