Dernières Chroniques

                 

lundi 24 avril 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #191

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Petite semaine sur le blog puisque j'ai été bien malade pendant trois jours cette semaine, néanmoins j'ai réussi à caser pas mal de temps de lecture avant de tomber malade et sur la fin donc mon rythme est resté plus que correct ;)
Normal(e) : Un roman contemporain sur le thème du transgénérisme plutôt sympathique. L'histoire m'a semblé assez convenue et sans grandes surprises, néanmoins les personnages sont attachants et le sujet est traité avec beaucoup de sensibilité
Yggdrasil #2 : Pas un coup de cœur comme le premier mais quand même un second tome qui mérite un super 5/5. J'ai particulièrement apprécié la seconde partie et j'ai passé un super chouette moment à lire ce roman, je suis bien contente de ne pas m'être "forcée" à le lire pendant ma panne de lecture car là au moins j'ai pu vraiment l'apprécier à sa juste valeur.
Stephanie Plum #4 : Toujours aussi contente de retrouver la chasseuse de prime la plus poissarde de l'univers et mon chouchou absolu Morelli (je vais tellement pleurer quand je vais arriver aux tomes qui mettent en place le triangle amoureux punaise !).

Je pensais finir Impyrium cette semaine mais puisque j'ai été malade ça m'a décalée, je lis le roman au rythme d'un chapitre par jour, donc il sera lu sans faute cette semaine. Sinon il y a quelques articles de ça je vous disais que je voulais lire plus de non-fiction, je me suis donc attaquée à Adnan's Story : The Search for Truth and Justice after Serial qui parle du cas développé dans la saison 1 du podcast Serial et qui avait été un coup de cœur pour moi.

Cette semaine je lirais sans faute Passenger qui m'avait été choisi comme lecture du mois par mes abonnés Twitter (d'ailleurs Vendredi je remettrais un sondage pour choisir une de mes lectures de Mai ^^)

Chroniques
La Cave

A venir
Cocky Bastard
Yggdrasil #2

Article programmé
Mardi 25 : La Séance de Rattrapage

Où me trouver : 

15 commentaires:

  1. Bonne semaine ! Il faut vraiment que j'achète Passenger qui me fait trop envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couverture est canon en plus, j'espère qu'il sera à la hauteur ^^
      Bonne semaine !

      Supprimer
  2. Je dois lire aussi Impyrium ! ^^

    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien l'univers mais je trouve que c'est super laborieux, j'ai du mal à m'y mettre :/
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couverture de Passager que j'avais déjà repéré en anglais, du coup, il me tente beaucoup :) Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai Passenger aussi dans ma PAL et il a l'air super.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passenger interpelle décidément beaucoup de monde ;)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Morelli <3 j'ai lu toute la série, sauf le neuvième et dernier tome ^^ il faudrait que je reprenne !

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer