Dernières Chroniques

                 

lundi 17 avril 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #190

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Une bonne semaine, surtout sachant que mes lectures en cours sont aussi bien entamées et que j'ai réussi à poster deux chroniques/semaine pour la deuxième semaine consécutive.
Close-Up, tome 1 : Chronique en ligne.
Cocky Bastard : Sans avoir été spécialement transportée j'ai tout de même passé un très bon moment (et je suis fan de la chèvre).
La Cave : Je vous en reparle en chronique dans la semaine, le livre sort en librairie mercredi, mais ça a été une super lecture.

J'ai super bien avancé dans Yggdrasil, au point de me dire que je l'aurais terminé dans la semaine (ce qui est un soulagement car j'ai énormément de retard sur cette lecture et c'est quelque chose qui mine de rien me stressait pas mal). Je suis également à la moitié de ma lecture d'Impyrium, que j'aime beaucoup même si je trouve cela assez laborieux par moment. Par contre je n'ai pas eu le temps de continuer Outlander donc il est toujours en pause.

Une fois au moins deux de mes lectures en cours terminées j'attaquerais Passenger.

Chroniques
Close-Up #1
Mosquitoland

A venir
La Cave

Où me trouver : 

16 commentaires:

  1. Pas cool de stresser pour un retard de lecture mais il avance c'est le principal ^^
    J'attendrais ton avis dessus =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une grosse stressée de la vie donc forcément quand j'ai depuis + de 6 mois en livre envoyé par l'auteure elle-même je culpabilise ^^
      Belle semaine à toi aussi!

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. ☂ Belle semaine de lectures.
    La cave est ma lecture en cours.

    RépondreSupprimer
  4. Arf, tu aurais du me dire que tu te lançais dans la suite d'Outlander ! Tu veux que je boude, c'est ça ?
    Passe une bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux qu'on se le fasse en LC ? J'ai lu que 110 pages et pour le moment je pense pas le reprendre donc on peut se le caser :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Impyrium me tente bien, ça a l'air sympa comme tout!
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'univers est très sympa mais c'est un peu laborieux pour la première moitié.
      Belle semaine à toi également !

      Supprimer
  6. La Cave m'intrigue de plus en plus, je le vois déjà un peu partout. Et Passengers me fait aussi très envie. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Cave est vraiment prenant comme roman, c'est un expérience de lecture assez déconcertante :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  7. La Cave me tente énormément depuis la vidéo d'Audrey (Le souffle des mots) à ce sujet ! Passenger aussi d'ailleurs :3 Je te souhaite une très jolie semaine de lecture et un bon lundi de Pâques !
    Mille baisers,

    Kæcilia - Http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu sa vidéo mais je te conseille vraiment ce roman :)
      Jolie semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de voir ce que tu penses de Passengers !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai le tome 1 de Outlander mais il est tellement énorme que je repousse le moment de le commencer ^^.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer

❤️