Dernières Chroniques

                 

lundi 3 avril 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #188

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Deux livres lus en deux semaine, c'est pas la folie pour le coup :/
Another Story of Bad Boys #1 : J'ai lu ce livre à une vitesse impressionnante malgré ses 600 pages tant j'étais à fond dans l'histoire, je vous en reparle avec une chronique dans la semaine.
Le musée des montres #1 : Un jeunesse qui ne m'a ni déplu, ni transportée.

J'ai enfin commencé Yggdrasil #2 \o/ Je me suis aussi lancée dans le tome 1 de Close-Up qui ne s'annonce malheureusement pas comme une réussite, espérons que ça s'arrange par la suite.

Mon article prévisions est en ligne et je piocherais donc dans les livres qui y sont proposés.

Chroniques
Candidate
Room Hate

Autre
La Séance de Rattrapage de Mars
Bilan Mensuel
Prévisions d'Avril

A venir : 
Another Story of Bad Boys


Où me trouver : 

12 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout Yggdrasil, mais ça me tente vraiment bien !
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chronique du tome 1 est en ligne si cela peut t'aider, ça avait été un beau coup de coeur en ce qui me concerne :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Coucou,
    que des livres qui me font de l'oeil !
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture =)
    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures ! Il faut vraiment que je me remette dans le deuxième tome d'Outlander ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, il est sur mon bureau mais je ne l'ai pas réouvert depuis plus d'une semaine maintenant :/

      Supprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien envie de savoir ce que tu penses de Le musée des monstres et d'Another strory of bad boys.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je poste ma chronique d'Another Story of Bad Boys cet après-midi ou demain :) J'vais essayer de pas faire traîner celle du musée des monstres non plus.
      Bonne semaine !

      Supprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️