Dernières Chroniques

                 

samedi 25 mars 2017

La Séance de Rattrapage #35 || Mars 2017

Un rendez-vous mensuel inspiré de la "Séance Vidéoludique" mise en place par Saefiel. Il s'agit de faire chaque 25 du mois un bilan de nos découvertes ciné, séries et musique. De quoi diversifier un peu nos blogs et parler d'autre chose que de littérature pour une fois !

Les films / DVD

Doctor Strange (film de SF américain) Je m'attendais à ce que ce soit le Marvel auquel j'accrocherais le moins et finalement non, ce titre reste toujours celui de Ant-Man puisque j'ai beaucoup aimé Doctor Strange. Visuellement le film est superbe, ça devait envoyer de la bûchette en 3D, y'a pas mal d'humour, et surtout j'ai pas eu trop de mal avec le jeu d'acteur de Benedict Concombrebidule pour une fois (ps : je sais que c'est pas son vrai nom mais j'arrive pas à le retenir donc je l'appelle, l'appellerais toujours, Concombrebidule. Fight me.) (4/5)

Les séries

Riverdale Saison 1, épisodes 6 à 7 : Je suis toujours à fond sur cette série et là on est en plein hiatus de deux semaines donc je suis en manque. ()
Shadowhunters Saison 2, épisodes 8 et 9 : J'aime toujours autant cette saison et je me garde l'épisode 10 sous le coude histoire de pas trop me torturer en cas de cliffhanger car ça reprend qu'en Juin. (5/5)
How to Get Away With Murder Saison 3, épisodes 11 à 15 : J'ai adoré cette fin de saison et le dernier épisode m'a laissée sur les fesses. Moi qui me plaignais du fait que les fins de saisons de HTGAWM n'étaient jamais aussi bien que les winter finale, j'ai été servie ! ()

Lucifer Saison 1, épisodes 1 et 2 : Le personnage principal est savoureux, l'acteur excellent, et je pense donc poursuivre cette série avec grand plaisir. (4/5)
The Night Of Saison 1, épisode 1 : Sous les conseils de la copine BibHLM j'ai commencé cette série et j'ai beaucoup aimé ce premier épisode. J'ai pas encore eu le temps de voir la suite car les épisodes sont assez longs mais j'ai hâte de voir où l'histoire va nous mener. (5/5)

Si vous avez des recommandations de films, séries et/ou musiques, n'hésitez pas à m'en faire part ;)

6 commentaires:

  1. Lucifer est l'une de mes séries chouchou ! Elle fait du bien. Il y a de l'intrigue mais les personnages font vraiment tout, les enquêtes permettent de toujours les approfondir, et puis l'humour est là. Lucifer est mordant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore eu le temps de poursuivre mais je sens que ça sera une vrai pause agréable au milieu de toutes mes autres séries ^^

      Supprimer
  2. Doctor Strange ne me fait pas forcément envie, mais pourquoi pas, d'habitude j'apprécie bien les marvels. Par contre, il faut vraiment que je me mette à la troisième saison de How to get way with murder, j'ai adoré les deux premières saisons. Et j'ai hâte de retrouver la semaine prochaine Riverdale que j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Doctor Strange fait parti des Marvel solides donc je te le conseille :)

      Supprimer
  3. Doctor Strange fait partie de mes films à rattraper ... Je l'ai loupé au ciné et toujours pas vu depuis ! Un jour ...
    Pour HTGAWAM, il me reste tout pile ta séance de rattrapage (du 11 au 15), ton mot me convainc de m'y remettre ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah je l'avais loupé au ciné aussi, ils ne l'avaient laissé que très peu de temps à l'affiche. N'empêche qu'en le voyant je regrette de ne pas l'avoir vu en 3D car il devait être superbe.
      Yes ! Tu me diras ce que tu as pensé de cette fin de saison :D

      Supprimer

❤️