Dernières Chroniques

                 

lundi 20 mars 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #187

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Deux livres et un mangas, je reste sur un bon rythme.
Vicious : J'ai énormément apprécié cette lecture et il m'a juste manqué une petite étincelle pour que ce soit un coup de coeur. Je suis bien contente d'avoir The Archived et This Savage Song de la même auteure dans ma PAL pour le coup.
Unfiltered : Il est très rare que je lise de la non-fiction mais j'ai décidé d'un peu bousculer mes habitudes et de prendre ce livre sur ma liseuse (et un autre que je n'ai pas encore lu). J'ai bien aimé, il y a beaucoup de thèmes qui m'ont parlé et certaines choses que j'imaginais parfois être la seule à vivre/penser que j'ai retrouvé dans cette collection d'essais.
Daytime Shooting Star #3 : Un petit manga feel good que je me suis acheté dans la semaine et qui fait toujours son petit effet pour un moment lecture tout doux (et j'en ai bien besoin en ce moment).

Sans surprise, je le prédisais dans mon C'est Lundi précédent, j'ai commencé le tome 2 d'Outlander. Il va sûrement me faire un moment mais ça fait du bien de retrouver l'univers ! Sinon il faut que je poursuive et termine Le Musée des Monstres cette semaine.

Si dans le prochain C'est Lundi je ne l'ai pas encore commencé vous avez le droit de me jeter des tomates !

Chronique
Sexy Lawyers #3

A venir : 
Candidate
Room Hate

Où me trouver : 

16 commentaires:

  1. Coucou Althea, tu as commencé Outlander tome 2. N'hésite pas à m'envoyer un petit texto ou MP pour me dire de ton avancée. C'est mon livre de table de chevet depuis un bail et je ne l'ouvre pas. Honte à moi... Je suis curieuse d'avoir ton retour sur Le musée des monstres. :) Bonne semaine de lectures Althea. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bea,
      Pas de soucis je t'enverrais un sms quand j'aurais un peu avancé (pour le moment je n'ai lu que la première partie).
      Bonne semaine !

      Supprimer
  2. Coucou, je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine de tendres lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais adoré la première partie de Vicious, un peu moins la seconde mais le coté compte à rebours avait totalement fonctionné pour moi ^^

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien accroché aux deux parties mais c'est vrai que j'ai un petit penchant pour la première, j'aime bien tout le moment où ils sont à l'université :)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  5. J'ai commencé le tome 2 d'Outlander, j'aime beaucoup pour le moment. J'espère qu'il te plait. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avance à deux à l'heure mais pour le moment ça me plait toujours :) J'espère que ça te plait aussi.
      Bonne semaine !

      Supprimer
  6. Bonne chance avec Outlander :p C'est un pavé et ce T2 fait vraiment vivre des émotions fortes. Je n'en suis toujours pas remise alors que ma lecture date de 2 ans et que j'ai lu le T3 ^^
    Vicious me tente... comme tous les autres de cet auteure depuis que j'ai découvert sa saga Shades of Magic ♥
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bah tu me donnes envie de l'avancer plus vite dis donc :o
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture
    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  9. Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Le musée des monstres à l'air d'être un petit livre sympa.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça :D
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer