Dernières Chroniques

                 

lundi 13 mars 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #186

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Deux livres en une seule semaine, je suis fière de moi ;)
Sexy Lawyers #3 : Une déception. Je n'ai pas accroché aux héros, à leur histoire pleine de clichées, et à la narration qui ne se fondait pas bien avec l'histoire et la personnalité de Brent. Après le tome deux qui avait un coup de cœur c'est la douche froide !
Ninn #1 : Un coup de cœur lu en une soirée + une matinée. J'ai tout de suite accroché à l'histoire et aux personnages, et si je n’imaginais pas l'histoire comme cela à la lecture du résumé ça a été une belle surprise.

J'ai tout d'abord commencé Le musée des monstres que je lis assez lentement puisque je suis pas forcément dans le mood pour lire de la jeunesse (mais au moment où je l'ai sorti de ma PAL c'était pourtant mon mood de lecture). Sinon je lis Vicious en parallèle et j'aime beaucoup. C'est mon premier V.E. Schwab, malgré que j'ai plusieurs de ses livres dans ma PAL, et je comprend pourquoi cette auteure fait tant de buzz.

Je sais pas pourquoi, parce que je sais qu'une fois commencé je vais adorer, mais je fais un blocage sur Yggdrasil. Il faut vraiment que je m'y mette pourtant ! Le pire c'est que j'ai très envie de commencer le tome 2 d'Outlander en ce moment, pour pouvoir ensuite regarder la saison 2 de la série, donc ne soyez pas surpris si dans mon prochain C'est Lundi vous retrouvez encore Yggdrasil dans mes futures lectures et Outlander dans celles en cours. Ah et je me suis acheté deux ebooks de non-fiction, un genre que je ne lis habituellement jamais, donc y'a des chances que je tente ça aussi. Je me désespère (mais en même temps j'ai eu une si longue panne de lecture que j'ai pas envie de me forcer à lire quoique ce soit en ce moment).

Chronique
Mille Baisers pour un garçon

A venir dans la semaine : 
Sexy Lawyers #3
Candidate

Où me trouver : 

13 commentaires:

  1. Ah mais Victora Schwab <3 C'est l'amour <3 Vicious et This savage song sont dans ma WL depuis que j'ai lu (dévoré) les deux premiers tome de Shades of Magic ! Je te conseille d'ailleurs totalement cette saga ;)
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shades of Magic est dans mon radar, j'ai failli le commander pas plus tard que la semaine dernière ^^ (mais j'attend de trouver le hardback pour moins cher car il est super onéreux et j'aime les couvertures UK). This Savage Song est dans ma PAL, j'ai aussi le premier tome de The Archived, bref j'avais commencé à collecter les livres de l'auteure avant même d'avoir découvert sa plume x)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Très belle couverture de Vicious ! Je ne connaissais pas, merci pour la découverte :)
    Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait top qu'il sorte un jour en français car c'est un livre vraiment génial :)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  3. VICIOUS !!
    Mon coups de coeur de 2016 :P
    Je l'avais totalement adoré ce livre ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je te comprend, je l'ai terminé hier soir et je ne suis pas passée loin du coup de coeur :)
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. J'ai bien envie de découvrir Le musée des montres surtout qu'il est disponible à la médiathèque.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal à m'y mettre car je ne suis pas dans le mood pour lire de la jeunesse mais l'histoire a l'air vraiment sympa pour le moment et le livre en tant que tel est très joli avec des supers illustrations :)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. Rom hate m'intrigue pas mal !

    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

❤️