Dernières Chroniques

                 

lundi 13 février 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #182

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Une belle semaine de lecture comme je n'en avais pas eu depuis longtemps !
Terre d'ombre #1 - Messagère : Un coup de cœur dont je vous reparle dans la semaine avec une chronique.
Sexy Lawyers #2 - Sous Influence : Deuxième lecture de la semaine et deuxième coup de cœur, décidément quand je vous dis que c'était une bonne semaine lecture ! Ma chronique devrait être en ligne dès demain si tout va bien :)

En ce moment je lis Les Stagiaires en LC et j'aime plutôt pas mal pour le moment. Sinon j'ai pas avancé dans Rock Addiction mais c'est toujours ma lecture de secours.

Ma semaine ayant été bien remplie je n'ai pas eu le temps de lire le dernier volet de Never Never, néanmoins j'ai publié ma chronique du tome 2 hier donc c'est certain qu'il sera lu dans les prochains jours.

Où me trouver : 

9 commentaires:

  1. J'ai rock addiction dans ma PAL =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma sœur de cheveux je vais attendre ta chronique de Terre d'ombres, Je n'ai jamais entendu parler de ce livre Mais le simple fait que tu ai eu un coup de cœur suffit à attiser ma curiosité! J'espère que je ressentirai moi aussi un coup de cœur pour ce second tome de Sexy Lawyers je vais essayer de le lire la semaine prochaine! Passe une bonne semaine ma belle :))

    RépondreSupprimer
  3. très bonne semaine de lecture ! Pour Never Never, j'ai les deux 1er dans ma PAL mais j'attends d'avoir le 3è pour me lancer !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré Les stagiaires ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  5. Les stagiaires et Never never me font envie.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Terre d'ombres a l'air pas mal ^^ Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️