Dernières Chroniques

                 

lundi 6 février 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #181

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Ces deux dernières semaines j'ai terminé ces deux romans.
La distance astronomique entre toi et moi : C'était une lecture assez mignonne mais sans rien de remarquable.
Never Never #2 : Un poil en dessous du tome 1, je vous en reparle très vite (courant de semaine) avec ma chronique.

Je suis à fond dans le premier volet de Terre d'ombre que j'adore. Ça sent le coup de cœur les gens ! Sinon j'avance à une allure de torture dans Rock Addiction mais j'avance, c'est le principal.

Dès que ma chronique du second tome sera postée je me lancerais à la découverte du dénouement de cette mini trilogie.

Chroniques
Never Never #1
#Famous

Articles
Bilan de Janvier
Objectif 2017

Rétrospective de 2016

Petite info : je me suis crée un compte snapchat principalement lié au blog. Je ne posterais pas que des choses en rapport avec le blog, contrairement à ce que je fais sur insta par exemple, mais je pense faire des petits updates sur mes lectures par contre. Vous pouvez donc me retrouver sur ce réseau sous le pseudo AltheainW

Où me trouver : 

9 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Althea, ce qui me rassure c'est que je vois que je ne suis pas la seule à faire un "C'est lundi" toutes les deux semaines. Je suis curieuse d'avoir ton retour sur Terre d'ombre avec lequel tu as l'air de passer un très bon moment. Et j'attends ton avis global. Je n'arrive pas à me décider pour Never Never. ^^ Bisous et bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bea,
      C'est ce qui arrive quand on lit peu malheureusement ^^
      Terre d'ombre a été un coup de cœur, j'espère pouvoir poster ma chronique la semaine prochaine du coup :D
      Bonne semaine à toi aussi !
      Bisous

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. J'ai La distance astronomique entre toi et moi dans ma PAL et j'ai bien envie de voir ce que ça donne.
    Never Never à l'air pas mal.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très mignon à lire mais personnellement j'ai préféré le précédent (L'équation de l'amour et du hasard)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. J'hesite à commencer never never. JE trouve les livres trop cher. En revanche tu m'as bien tenté avec terre d'ombres

    RépondreSupprimer

❤️