Dernières Chroniques

                 

mardi 28 février 2017

Bilan Mensuel #48 || Février 2017

Ce mois-ci j'ai lu 5 romans.
Soit un total de 1656 pages pour une moyenne de 4.2/5.

Peu à peu le goût de lire me revient, j'arrive à lire quasiment tous les jours même si c'est pas énormément de pages à la fois, donc je suis très contente. J'ai de grands espoirs pour Mars ! Côté vie perso, y'a eu des trucs pas supers encourageants qui se sont passés ce mois-ci et qui m'ont fait remettre en question énormément de choses une fois de plus. J'espère que Mars sera plus doux de ce côté-là car 2016 a été bien assez cruelle pour qu'un peu de calme soit mérité. 

Livres : 
- Terre d'Ombre, tome 1 : Messagère ()
- Sexy Lawyers, tome 2 : Sous influence ()
- Never Never, tome 3 (3/5)
- Les Stagiaires (3.5/5)
- Candidate (3/5)


4 commentaires:

  1. Beau bilan :) Never never me fait de l’œil.
    J'espère que ton mois de mars sera meilleur que février :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts ;) Bon mois de Mars !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la couverture de Candidate, le livre me donne plutôt envie.
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a vraiment pas convaincue pour ma part mais la couverture fait parti des choses qui m'avaient vraiment intriguée à la base ;)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer

❤️