Dernières Chroniques

                 

mercredi 1 février 2017

Bilan Mensuel #47 || Janvier 2017

Ce mois-ci j'ai lu 5 romans.
Soit un total de 1480 pages pour une moyenne de 4/5.

Encore un mois pas super folichon que ce soit pour le rythme de lecture ou pour la prise en main du blog. Néanmoins l'envie de lire reviens peu à peu depuis que j'ai lu The Graces, je ne perd donc pas espoir :) 

Livres : 
- Franco (4/5)
- The Graces (4.5/5)
- #Famous (3.5/5)
- La distance astronomique entre toi et moi (4/5)
- Never Never, tome 2 (4/5)


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le titre de La distance astronomique entre toi et moi. Je te souhaite un bon mois de Février.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les titres des romans de cette auteures sont toujours très sympas (mais beaucoup trop longs à retenir par contre) ^^

      Supprimer
  2. Cinq livres, c'est tout de même un beau bilan je trouve :)
    Bon mois de février à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que je lisais 2x plus quand j'avais moins de temps pour que maintenant, c'est pour ça que je me trouve loin de mon rythme ^^
      Bon mois à toi aussi !

      Supprimer
  3. Coucou Althea, tu as repris un bon rythme de lecture. Contente de voir que tu es enfin venu à bout de La distance astronomique entre toi et moi. :) Et que tu as même beaucoup aimé. Je te souhaite de passer un mois de février encore meilleur! Bisous. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bea,
      J'ai surtout carburé sur la fin du mois, j'espère que ce sera de bonne augure pour février :)
      Bon mois à toi aussi !
      Bisous

      Supprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️