Dernières Chroniques

                 

samedi 14 janvier 2017

Unboxing || Swap avec Herby's Books

Parlons peu, parlons bien, c'est le retour du Unboxing sur le blog ! Et pour l'occasion je vais aujourd'hui vous présenter le contenu du colis que m'a envoyé ma partenaire de blog Herby's Books.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de swap et avec Léa nous nous étions rapidement dit, quasiment dès le début de notre partenariat l'an dernier en fait, qu'une des choses que nous voulions absolument faire était un swap. On a donc choisi un thème (la magie), on s'est fixé un budget... et on a fini par s'y prendre comme des pieds sur le timing de l'envoi de nos colis entre les fêtes de fin d'année et le départ de Léa en Angleterre (qui fait qu'elle n'aura son colis que le mois prochain, j'éditerais donc cet article dès que sa vidéo/son article sera/seront en ligne).

Sur ce, trêve de bavardages, voici donc tout ce que contenait le carton envoyé par Herby's Books.


Tout d'abord un petit zoom sur les différents thés choisis par Léa. J'ai commencé à en boire quelques uns cette semaine (le Bali et le Pomme d'amour notamment) et j'ai beaucoup aimé, je ne connaissais pas du tout la marque mais je compte bien noter ceux qui me plaisent le plus et éventuellement m'en commander :)

Côté gourmandises il y avait également deux tablettes de chocolat : une au chocolat au lait et une au praliné. J'ai commencé à boulotter la praliné (je suis trop gourmande pour les faire durer) et je me régale 😋

Afin de boire mes thés dans les meilleures conditions, Léa m'a également offert une adorable tasse parfaite pour la saison. J'adore les tasses/mugs, si vous me lâchez dans un magasin type Maisons du Monde je peux faire un carnage, donc ça ne pouvait pas mieux tomber 😍

Bien sûr qui dit swap entre blogueuses dit marque-pages :

Léa a ensuite tapé pile dans notre thème en m'offrant des chaussettes dédiées aux maisons de Poudlard. Mon cœur de Potterhead a fait un bond en les découvrant 💝

Pour continuer dans le thème du swap il y avait aussi deux adorables cartes Hermione et Harry qui trônent dès à présent dans la seule bibliothèque de mon appartement. 

Et pour finir, le plus important : les livres ! Nous nous étions accordées pour glisser dans notre swap un livre dans le thème de la magie et un autre sans contrainte. Pour le livre choisi librement Léa m'a donc offert Cœur de Canaille de Lisa Kleypas qui tombe à point nommé puisque j'ai décidé de lire plus de romances historiques en 2017 ! Concernant le livre ayant rapport avec la magie, c'est The Magicians de Lev Grossman qui rejoint ma PAL. Encore une fois ça tombe super bien puisque j'avais commencé à regarder la série, le concept de base étant absolument génial, puis j'ai fini par déchanter face au rythme laborieux et aux acteurs pas franchement très engageants. Le roman sera donc l'occasion pour moi de retrouver ce qui m'avait attiré vers cet univers et de voir son développement naturel (puis il parait que les livres sont 100 fois mieux que la série). 

Et voilà tout ce que contenait le joli swap que m'a concocté ma partenaire de blog Herby's Books ! Léa je te remercie encore une fois pour ces attentions, j'ai adoré faire cet échange avec toi et j'espère qu'on continuera à papoter tout autant en 2017 :)

5 commentaires:

  1. Un très beau swap, j'adore la tasse et miam miam pour le chocolat, régale toi bien :D !! Puis les cartes HP sont trop jolies :3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super contente qu'il t'ai plu ! J'espère tout autant qu'on continuera ce très joli partenariat <3

    RépondreSupprimer
  3. Très très beau swap!! The MAgicians est dans ma WL et je veuuuuux ces chaussettes ahahah

    RépondreSupprimer
  4. Très joli swap ! :D
    J'adore les cartes Harry Potter, elles sont trop mignonnes ^^

    RépondreSupprimer
  5. Cœur de Canaille est géniaaaaaaal ! Tu vas bien t'amuser !!

    RépondreSupprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️