Dernières Chroniques

                 

mercredi 4 janvier 2017

Bilan Mensuel #46 || Décembre 2016

Ce mois-ci j'ai lu  4 romans et 3 comics/mangas.
Soit un total de 2143 pages pour une moyenne de 4.5/5.

Bon moi qui étais partie dans l'optique de lire 7 livres c'est raté... Néanmoins j'ai lu des romans plus longs donc mon nombre de pages lues dans le mois a augmenté et ça c'est cool (puis en plus j'ai lu pas mal de fanfictions en ligne et mine de rien c'est de la lecture aussi). Maintenant on va voir ce que ça va donner en Janvier, je croise les doigts pour que le réflexe de lire plus souvent me revienne !

Livres : 
- Alive #1 (4/5)
- Le protectorat de l'ombrelle, tome 5 : Sans âge (5/5)
- Le protocole de la crème anglaise, tome 1 : Prudence (4/5)
- Mille baisers pour un garçon (5/5)

Comics/Mangas :
- Poe Dameron, Vol. 1 (4/5)
- Daytime Shooting Star, Vol. 1 (4/5)
Daytime Shooting Star, Vol. 2 (4/5)


8 commentaires:

  1. Mille baisers pour un garçon me tente beaucoup.
    Je te souhaite un très bon mois de janvier :)

    RépondreSupprimer
  2. T'as peut-être pas atteint ton objectif du mois mais au moins t'as fait que des bonnes lectures! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le principal, je préfère ça plutôt qu'en lire 10 qui me plairaient pas ^^

      Supprimer
  3. Même si tu n'as pas atteint ton objectif mensuel, tu as que de bonnes lectures !
    Mille baisers pour un garçon me tente énormément, mais je me suis promis ZERO ACHAT cette année sauf pour les salons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala courage pour le zéro achat ! Je l'ai fais pendant une période de six mois et c'est pile la période où y'avait eu de supers prix sur des livres de ma wish VO, j'étais folle d'avoir raté ça x) Mais bon j'essaie d'acheter moins aussi dans tous les cas, on a trop de livres dans nos PAL :P

      Supprimer
  4. Coucou Althea, je doute toujours car je ne sais pas si je t'ai mis un commentaire ou non (saleté de validation commentaire, qui est bien pratique). Je trouve que Décembre a été un mois productif pour ta part! 4 lectures ce n'est pas rien même si en effet ce n'est pas à quoi tu es habitué! Je suis contente que tu ais apprécié Daytime Shooting Star. Tu penses lire la suite du coup? Dans un de mes mangas chouchous de 2016, je te recommande Blue Spring Ride. Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je valide très souvent les commentaires rapidement (une fois par jour à peu près) donc je te rassure tu n'avais pas déjà commenté ;)
      Oui je pense que quand je les trouverais d'occasion j'achèterait les autres tomes :) J'avais eu un extrait du premier tome de Blue Spring Ride en librairie et j'avais bien aimé, pareil si je les trouve d'occasion je commencerais la saga :D (oui je n'achète mes BD/mangas quasiment que d'occasion, ça revient trop cher pour le temps que ça me prend à lire sinon ^^)
      Bisous !

      Supprimer