mercredi 28 décembre 2016

La Rétrospective 2016 - Day 4 || Les 5 films de l'année

La Rétrospective chez Althea in Wonderland, qu'est-ce que c'est ? C'est sept articles qui seront mis en ligne du 25 au 31 Décembre. Chaque jour reviendra sur un thème littéraire, ciné, ou séries TV, bien précis et proposera un top 5 (ou 10) des éléments se rapportant à ce thème qui m'ont marquée durant l'année écoulée. Donc pour ceux qui n'aiment pas le blablas des articles bilans, vous serez servi. Va y avoir de l'image et du gif à foison, même pas besoin de lire ! Et cette année à chaque fin d'article vous retrouverez également le thème bonus, qui s'étalera sur les sept jours, et qui concerne 7 des musiques que j'ai préféré écouter durant l'année. 
Pour revoir les rétros des années précédentes : 2013 & 2014 & 2015.

Jour quatre avec les 5 films de l'année !

5. Le Monde de Dory (Bande annonce)

4. Rogue One (Bande annonce)

3. Les animaux fantastiques (Bande annonce)

2. Babysitting 2 (Bande annonce)

1. Captain America : Civil War (Bande annonce)

LE BONUS MUSICAL (4/7)

Rendez-vous demain pour le jour 5 de la Rétro !
Au programme : les 10 coups de cœur de l'année

4 commentaires:

  1. Ah ah je sors des Animaux Fantastiques à l'instant et j'ai adoré!! Me reste à voir Rogue One (la semaine prochaine normalement).
    Et alors bizarrement j'ai pas surkiffé Civil War... mais j'aime pas les copains qui se disputent... :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu as pensé de Rogue One, je suis curieuse de savoir ^^
      Oh c'est vrai ? Je l'ai vu deux fois en l'espace de quelques semaines quand il est sorti au ciné et je me suis régalée les deux fois (mais bon y'a Spiderman et c'est mon chouchou ultime, ça m'a fait tellement plaisir de voir que le personnage était réussi que tout le reste aurait pu être raté et je l'aurais pas trop relevé xD)

      Supprimer
  2. J'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir aimé Les Animaux Fantastiques ^^' Il va falloir que je fasse un article dessus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai ça ne t'a pas plu ? Personnellement ça a été un super visionnage, j'ai été ravie de retrouver la patte de JKR dans l'univers HP :)

      Supprimer