Dernières Chroniques

                 

mardi 27 décembre 2016

La Rétrospective 2016 - Day 3 || Les 5 héros de l'année

La Rétrospective chez Althea in Wonderland, qu'est-ce que c'est ? C'est sept articles qui seront mis en ligne du 25 au 31 Décembre. Chaque jour reviendra sur un thème littéraire, ciné, ou séries TV, bien précis et proposera un top 5 (ou 10) des éléments se rapportant à ce thème qui m'ont marquée durant l'année écoulée. Donc pour ceux qui n'aiment pas le blablas des articles bilans, vous serez servi. Va y avoir de l'image et du gif à foison, même pas besoin de lire ! Et cette année à chaque fin d'article vous retrouverez également le thème bonus, qui s'étalera sur les sept jours, et qui concerne 7 des musiques que j'ai préféré écouter durant l'année. 
Pour revoir les rétros des années précédentes : 2013 & 2014 & 2015.

Troisième jour avec les 5 héros de l'année !
(Je le redis tous les ans, et tous les ans on me fait la même réflexion, mais c'est NORMAL si vous n'imaginez pas la plupart des personnages de la sorte. Même moi je ne les imagine pas forcément tel quel. Néanmoins un top avec des images c'est mieux et j'ai donc cherché vite fait des fancasts sur google, tumblr, ou goodreads, pour avoir des représentations imagés des personnages à vous présenter -sommairement parfois, comme vous vous en rendrez compte à la qualité sommaire, j'étais en retard concernant cette Rétro 😂 Je fixerais les fondus pourris des images plus tard, promis.)

5. Alexander (Royal Saga #1)

4. Garrett Graham (The Deal)

3. Sevro (Red Rising #2)

2. Sturmhond (The Grisha #2)

1. Nash (Marked Men #4)


LE BONUS MUSICAL (3/7)

Rendez-vous demain pour le jour 4 de la Rétro !
Au programme : les films favoris de l'année

8 commentaires:

  1. Y'a du mieux par rapport à hier, j'en connais au moins un (Sevro, que j'ai adoré aussi)! J'en ai de la lecture à faire! ^^
    Bonus musical, au top comme d'hab! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais des tops qu'avec des gens que tu ne connais pas exprès pour te tenter :P

      Supprimer
  2. Je ne connais aucun de ces personnages ^^. Mais The deal me tente beaucoup alors j'espère découvrir Garrett Graham un jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille The Deal, c'est une romance NA vraiment sympa :)

      Supprimer
  3. J'avoue, Garrett est génial :D
    Je n'ai lu que le premier tome de Marked men pour le moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras le tome de Nash c'est le meilleur :P

      Supprimer
  4. Je suis en pleine lecture de The deal... Eeeet effectivement Garrett est top'❤️ Nash a un chouette potentiel aussi :) Royal saga, j'ai lu le premier mais sans être ultra convaincue par l'histoire :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah je suis contente qu'il te plaise \o/
      Oh dommage pour Royal Saga, j'avoue que je me suis totalement laissée embarquer par le côté famille royale et j'ai dévoré les 3 tomes ^^

      Supprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️