Dernières Chroniques

                 

lundi 19 décembre 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #177

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Encore un seul livre lu en deux semaines 😓
Alive : J'ai beaucoup aimé l'atmosphère sombre et les diverses surprises scénaristiques qui se baladent dans le récit. Néanmoins ça n'aura pas été un coup de cœur car j'ai trouvé que les personnages manquaient un peu de personnalité pour la plupart.

Je n'ai pas ouvert The Ones une seule fois ces deux dernières semaines mais par contre je dois terminer Sans Âge d'ici ce soir !

Il faut absolument que je commence, finisse, et chronique Prudence d'ici demain soir... Autant vous dire que ça sera un miracle si j'y arrive.

Chronique
Timide

Où me trouver : 

18 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures et de bonnes fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine livresque et joyeuses fêtes :)

    RépondreSupprimer
  3. Vu que j'ai terminé Le protectorat de l'ombrelle, il faut absolument que je lise Prudence ! :D
    Il est bien ?
    Belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirais ça en chronique dans la semaine et dans le récap de Lundi prochain car je ne l'ai pas encore commencé ^^
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. J'avais bien aimé Alive mais j'ai nettement plus aimé la suite !
    The Ones me fait bien envie.
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça donne envie de lire le tome 2 ça :D
      Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  5. ღ Belle semaine de lectures et joyeux Noël en avance ☃ ღ

    RépondreSupprimer
  6. Ah ça y'est tu l'as terminé! Je ne sais pas si tu as le tome 2 de Alive dans ta PAL? Je l'ai et si ça te dit ma soeur de cheveux on pourra lire la suite ensemble ? =) Pour moi non plus ce n'est pas un coup de coeur, je pense lui mettre la note de 4/5 parce que j'ai quand même passé une très bonne lecture, vraiment surprenante! Je chroniquerai le livre pour vendredi. J'espère que tu passes toujours un bon moment en compagnie du Protectorat de l'ombrelle, passe une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai pas envoyé de sms car je savais pas si tu l'avais terminé de ton côté ^^ Je n'ai pas encore le tome 2 mais je compte l'acheter dès que possible donc je dis oui pour une seconde LC :) Ah j'allais aussi te demander quand tu voulais mettre nos chroniques mais je sais pas si vendredi je pourrais car je ne serais sûrement pas à la maison du weekend, au pire je la mettrais la semaine qui suit.
      Bonne semaine à toi aussi ma soeur de cheveux !

      Supprimer
  7. Courage pour tes lectures en cours ;)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque et un joyeux Noël en avance ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que tu vas réussir à retrouver un rythme de lecture qui te plait. En tout cas, bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Pour ma part, j'ai commencé Prudence et j'aime bien. Mais je trouve que c'est un peu du fan-service Gail Carriger. Cela me va car c'est une de mes auteures chouchouttes. J'ai hâte que tu le commences qu'on puisse en discuter car j'ai envie de connaitre ton ressentie sur des petits détails. Tu as reçu les deux mangas? :/ Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il est plus que commencé, déjà lu et chroniqué en fait :)
      Pour les mangas je t'avais envoyé un sms le 1er décembre pour te dire que je les avais reçu :/ ^^'
      Bonne semaine Bea !

      Supprimer
  12. Alive m'intrigue beaucoup.
    Prudence me tente énormément, il faut dire que j'ai adoré Le Protectorat de l'Ombrelle donc...
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  13. Alive me tente quand même pas mal, malgré que tu n'aies pas eu un coup de coeur ;) J'espère que The ones me plaira, quand je le lirais ^^
    Bonne fin de semaine :D

    RépondreSupprimer