Dernières Chroniques

                 

lundi 21 novembre 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #175

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Assez contente de ma semaine, mon rythme de lecture commence à se remettre en place :)
Cette Obscure Clarté : J'ai été un peu déçue de ce roman dont j'attendais beaucoup et qui s'est révélé assez moyen au final.
Samedi 14 Novembre : Un livre fort et poignant à mettre entre toutes les mains.
My Lady Vampire, Vol. 1 - Deviens ma proie : De sublimes graphismes et une histoire plutôt sympa.

J'ai commencé The Ones hier après-midi.

Puisque j'ai reçu Prudence via la masse critique Babelio, il est temps que je lise enfin ce dernier tome du Protectorat !

Chroniques
Sexy Lawyers #1
Lucie

Où me trouver : 

9 commentaires:

  1. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.
    J'espère que The Ones te plaira.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé 14 novembre, je savais pas trop à quoi m'attendre en le commençant et je suis allé de surprise en surprise !
    J'ai craqué pour The One, j'espère que ce n'est pas un +1 raté à ma PAL.. Hâte d'avoir ton avis !!
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Althea, j'ai hâte d'avoir ton avis sur The Ones. J'avoue en entendre du bien de partout et cela m'intrigue. :) J'ai moi aussi Prudence à commencer prochainement. Je pensais me le caser vendredi pendant mon trajet en train! A force d'entendre du bien de Samedi 14 novembre. Je vais finir par me laisser tenter! Bonne semaine de lectures. :) Et des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai terminé Samedi 14 novembre hier et je n'ai pas accroché plus que ça même si comme tu le dis, l'histoire est forte.
    Cette obscure clarté me tente beaucoup.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture de THE ONES, j'avais bien aimé mais sans plus malheureusement :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. Dommage pour Cette obscure clarté :-/ Il continue à me tenter et, de toute façon, il se trouve dans ma PAL ^^ Je vais lire Samedi 14 novembre ce mois-ci : j'espère qu'il me bouleversera comme beaucoup (vu le thème, je n'en doute presque pas).
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer