mercredi 30 novembre 2016

Bilan Mensuel #45 || Novembre 2016

Ce mois-ci j'ai lu  6 romans et 2 BD.
Soit un total de 2078 pages pour une moyenne de 3.8/5.

Mon rythme de lecture commence doucement mais sûrement à reprendre du poil de la bête, je suis donc ravie. Il arrive encore que je passe plusieurs journées sans lire par manque de temps ou fatigue mais les derniers mois ont été tellement catastrophiques niveau lecture que tout progrès est bon à prendre ! Si en décembre j'arrive à continuer sur ma lancée et à lire 7 livres je serais donc comblée :)



Livres : 
- Bleu Blanc Sang, tome 1 : Bleu (4/5)
- Lucie (4.5/5)
- Sexy Lawyers, tome 1 : Objection (4/5)
- Cette Obscure Clarté (3/5)
- Samedi 14 Novembre (5/5)
- Timide (2/5)

BD :
- Princesse Sara, Vol. 1 (4/5)
- My Lady Vampire, Vol. 1 (4/5)

6 commentaires:

  1. Bon Bilan! certains livres me tentent beaucoup! Je te souhaite un bon mois de Décembre!

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan ! :)
    Je n'ai pas accroché avec Samedi 14 novembre mais Timide et Cette obscure clarté sont deux livres qui me tentent.
    Bon mois de décembre à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils te plairont plus qu'à moi alors x)
      Bon mois de décembre !

      Supprimer
  3. Je vais découvrir Samedi 14 novembre dans quelques jours. J'espère qu'il saura me bouleverser ! Depuis la chronique d'Elyza, j'ai bien envie de lire Sexy Lawyers :p Dommage pour Cette obscure clarté mais je compte quand même le lire pour voir ;) Je suis ravie que tu aies aimé Princesse Sara 💕 Passe un joli mois de décembre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Samedi 14 Novembre te plaira, même si je ne doute pas qu'il saura te toucher :)
      Bon mois de décembre !

      Supprimer