mardi 1 novembre 2016

Bilan Mensuel #44 || Octobre 2016

Ce mois-ci j'ai lu 4 romans.
Soit un total de 1457 pages pour une moyenne de 4.7/5.

Sans grande surprise le mois fut encore compliqué en terme de lecture et de mise à jour du blog. Comme je le disais le mois dernier, j'ai déménagé en Octobre et cela a donc vampirisé pas mal de mon temps et de mon énergie. Néanmoins j'ai apprécié les 4 romans que j'ai pu lire durant le mois et ça c'est vraiment le principal ! Maintenant je ne pense pas que Novembre sera beaucoup plus productif, mon temps va être pas mal pris par tout ce qui est mise en place et rendez-vous, mais je pense que ça ne pourra qu'aller en s'améliorant à partir de maintenant :)

Livres : 
- La Ronde des Saisons, tome 1 : Secrets d'une nuit d'été (5/5)
- Season Song, tome 1 : Summetime (4.5/5)
- Meg Corbyn, tome 3 : Vision in silver (5/5)
- Never Never tome 1 (4.5/5)


14 commentaires:

  1. J'ai hâte de pouvoir lire Never Never puisque c'est du Colleen Hoover, mais j'ai un peu peur puisque je ne connais pas du tout la seconde auteure ! ^^

    Je te souhaite un bon mois de novembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais lu un seul livre de Tarryn Fisher avant celui-ci et je l'avais moyennement apprécié, pour autant j'ai beaucoup aimé Never Never si ça peut te rassurer :)

      Bon mois à toi aussi !

      Supprimer
  2. Effectivement, tu as l'air d'avoir fait de bonnes lectures, à défaut d'être vraiment nombreuses !
    Bon courage, tu es sur la fin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'aimerais mais malheureusement je suis encore en plein dedans et on est déjà mi-Novembre xD

      Supprimer
  3. Courage pour l'installation et la mise en place de ta nouvelle routine ;)
    Bon mois de novembre copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine <3 Bon mois à toi aussi !

      Supprimer
  4. Un petit mois mais un chouette mois ! Que de belles lectures :)
    Never never me tente beaucoup et j'adore la saga Meg Corbyn et La ronde des saisons !
    Bon mois de Novembre à toi.

    RépondreSupprimer
  5. 4 romans, ça reste un très bon bilan pour un mois apparemment aussi chargé :)
    Un très bon mois de novembre à toi ☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me dis ;)
      Bon mois à toi aussi !

      Supprimer
  6. Comme toi, mon mois d'octobre n'a pas été très productif... Mais, je ne suis pas certaine que le mois de novembre soit mieux ! xD Bon courage pour ta nouvelle organisation en tout cas ! Très bon mois d enovembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez on se motive en se disant qu'en 2017 on lira plus ;)
      Bon mois de Novembre !

      Supprimer
  7. C'est super que tu aies passé de si bonnes lectures :D
    Season Song est une histoire qui me tente vraiment de plus en plus ! Je vais commencer Meg Corbyn ce week-end normalement donc j'espère être aussi fan que certains :p Never never me tente beaucoup, comme tous les CoHo depuis mon coup de coeur pour Maybe Someday ❤️
    Passe un bon mois de novembre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras apprécié ta lecture de Meg Corbyn :)
      Bon mois de Novembre !

      Supprimer